Sempre Insieme
HA c'est bien de venir sur le fofo^^ Lâche toi et donne ton avis c'est important!

Bonne visite.
Sempre Insieme
HA c'est bien de venir sur le fofo^^ Lâche toi et donne ton avis c'est important!

Bonne visite.
Sempre Insieme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sempre Insieme

En Français, Sempre Insieme (italien) signifie Toujours ensemble et c'est le but de notre guilde!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 La grande reprise?

Aller en bas 
AuteurMessage
Warriors

Warriors


Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 686

Son personnage :
Personnage principal: Red-warrior
Niveau:
La grande reprise? Left_bar_bleue200/200La grande reprise? Empty_bar_bleue  (200/200)
Catégorie: Parrain

La grande reprise? Empty
MessageSujet: La grande reprise?   La grande reprise? Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:52

Aurais-je vu Red-warrior se balader dans Amakna? Shocked Serait-il donc de retour dans ce monde des douze (quatorze) après son long repos? Sleep

Probable... En tout cas Sempre n'a pas chômé en son absence et ça lui a fait plaisir de voir qu'il y avait de l'action dans sa guilde lorsqu'il s'est reconnecté Wink

Plus sérieusement, je reprends doucement Dofus, il va falloir me réhabituer à toutes ces nouveautés puis si vous êtes sympas et que vous arrivez à me remotiver pour avancer dans le jeu (ce dont je ne doute pas puisqu'après tout, n'est pas membre de Sempre n'importe qui!) je risque de recommencer mes épopées à vos côtés.

Quoi qu'il en soit, bienvenue à tous ceux que je ne connais pas encore et pour tous ceux qui me sont familiers, c'est bon de vous revoir Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
La grande reprise?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sempre Insieme :: Les News :: Les annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser