Sempre Insieme
HA c'est bien de venir sur le fofo^^ Lâche toi et donne ton avis c'est important!

Bonne visite.
Sempre Insieme
HA c'est bien de venir sur le fofo^^ Lâche toi et donne ton avis c'est important!

Bonne visite.
Sempre Insieme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sempre Insieme

En Français, Sempre Insieme (italien) signifie Toujours ensemble et c'est le but de notre guilde!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'avenir de Sempre dépend de vous!

Aller en bas 
AuteurMessage
bossmicky

bossmicky


Date d'inscription : 14/06/2009
Nombre de messages : 310

Son personnage :
Personnage principal: bossmicky
Niveau:
L'avenir de Sempre dépend de vous! Left_bar_bleue200/200L'avenir de Sempre dépend de vous! Empty_bar_bleue  (200/200)
Catégorie: Non défini

L'avenir de Sempre dépend de vous! Empty
MessageSujet: L'avenir de Sempre dépend de vous!   L'avenir de Sempre dépend de vous! Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:43

Bonsoir à tous, chers membres de Sempre

Comme vous avez pu le remarquer, quelques membres ont décidé de quitter la guilde en pointant du doigt l'ambiance amorphe qui y règne. Ces derniers faisaient parti du noyau dur de Sempre, des vétérans. C'est donc avec regret, que nos chemins se séparent. Si certains membres ont décidé de suivre le mouvement, d'autre ont choisi de rester chez Sempre. Moi j'ai également fait ce dernier choix. Je vais essayer, dans la mesure du possible, de remettre sur les rails notre magnifique guilde qu'est Sempre Insieme.

Mais, je ne peux sûrement pas y arriver tout seul! J'ai besoin de vous! J'ai besoin de votre investissement, aussi bien IG que sur le forum.

Avec ces récents évènements, la glace qui pouvait exister entre les nouveaux, et les anciens est brisée. Essayons ensemble d'aller de l'avant. De petits gestes tout simple peuvent faire naître une nouvelle ambiance amicale, familiale que tout le monde cherche dans une guilde. Prendre la peine de répondre aux "bonjour" "slt" "au revoir" est primordiale. Être actif sur le forum auquel tout le monde à accès (passage obligé pour la candidature) est aussi important. Je vais essayer dès mon retour en Mai, d'organiser des sorties guilde (percepteurs, donjons frigost...).

Si chacun prend sur lui de rendre actif ce canal guilde, tout se passera magnifiquement bien. Repartons sur de bonnes bases! Battons nous pour remettre sur pied notre guilde.


L'avenir de Sempre Insieme dépend de vous!





Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de Sempre dépend de vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Up lvl 100 de Sempre
» Up Sempre lvl100
» Sempre reprend du service!
» Sempre milite contre le hack!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sempre Insieme :: Les News :: Les annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser