Sempre Insieme
HA c'est bien de venir sur le fofo^^ Lâche toi et donne ton avis c'est important!

Bonne visite.
Sempre Insieme
HA c'est bien de venir sur le fofo^^ Lâche toi et donne ton avis c'est important!

Bonne visite.
Sempre Insieme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sempre Insieme

En Français, Sempre Insieme (italien) signifie Toujours ensemble et c'est le but de notre guilde!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Tutoriel Anti-hack :: A lire pour plus de sécurité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
₪ Be-Fwuit ₪

₪ Be-Fwuit ₪


Date d'inscription : 22/06/2012
Nombre de messages : 21

Tutoriel Anti-hack :: A lire pour plus de sécurité Empty
MessageSujet: Tutoriel Anti-hack :: A lire pour plus de sécurité   Tutoriel Anti-hack :: A lire pour plus de sécurité Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:54

Bonjour / Bonsoir,

Je vois sur plus en plus de forum ou de site, je cite :

Tutoriel Anti-hack :: A lire pour plus de sécurité Citati10

Voilà, j'aimerais éviter que cela arrive à cette guilde...

Donc voilà un petit texte qui va tous vous apprendre sur le hack et comment évitez ça.
PS : Je peut hack fin pas toujours dé-fois sa marche et dé-fois pas, je sais très bien comment faire, mais, je suis une personne de confiance
et je ne vais pas le faire car ce serai une perte de temps...
Et aussi, comment pourrai-je hack Sasou-dissoo, une sacrieur de bon coeur qui à pris le peine
de m'aider à xp.

Mais sinon voilà pleins de conseil de hacker pour ne pas perdre son compte Very Happy

Tutoriel Anti-hack :: A lire pour plus de sécurité Hack110

Conseil numéro 1

Quand vous vous connectez, le moment préféré du hacker, chaque lettre entré sera votre
erreur.
C'est la technique la plus facile pour choper votre mot de passe.
Alors, pour contrer cette technique, sur votre bureau, ouvrez un petit document texte (.txt) ou bloc-notes
et dedans, écrivez-y votre mot de passe, puis enregistrez.
A chaque connexion ouvrez ce document puis copier et coller le dans la barre de connexion de mot de passe.
Puis connectez-vous !

Conseil numéro 2

Un conseil souvent donné par Ankama et qui est bien vrai...
Je cite aussi :
Il est interdit de transmettent votre identifiant (nom de compte) et votre mot de passe

Si vous respectez ce conseil, même avec votre frère / soeur / cousin, cela réduiras encore plus vos chances de
vous faire hack.

NE JAMAIS PRÊTER SON COMPTE
Tutoriel Anti-hack :: A lire pour plus de sécurité Hack_210

Conseil numéro 3

Tutoriel Anti-hack :: A lire pour plus de sécurité Picto-ankamashield
Et oui, Ankama Shield, grâce à sa sécurité très intéligente, vous pourrez protégez encore plus votre compte,
si vous le souhaitez, je ferez un tutoriel comment bien l'activer car certaines personnes l'activent à moitié.

PS : Je vous expliquent bien comment faire, mais pour des raisons de sécurité je préfère ne pas vous
le faire moi-même.


Conseil numéro 4 { Le derniers pour le moment }

Vous n'êtes pas obligez de le faire
Téléchargé le logiciel : Spybot
Voici le lien : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10965-spybot-search-and-destroy.html
Virus scan pour vous montrez que ce n'est pas un virus.


*SD = Search Destroyer http://virusscan.jotti.org/fr/scanresult/11a6bd06a4f419d900f8b0e2433bbb2240845284/2516c6540806dd8a2381a414abc607cb4dbbdb6c

Bon voilà, ce logiciel est en anglais, il cherchera tous les virus.
Assez efficace.

Voilà tutoriel fini.

Vos réponses :

Voilà ce que j'attent dans vos réponses

* Si vous aimez ce tutoriel
* Si il vous as servis
* Si vous voulez le tutoriel sur Ankama Shield

Cordialement Be-Fwuit
Revenir en haut Aller en bas
Eni-banania

Eni-banania


Date d'inscription : 26/03/2010
Nombre de messages : 669

Son personnage :
Personnage principal: Eni-Banania
Niveau:
Tutoriel Anti-hack :: A lire pour plus de sécurité Left_bar_bleue200/200Tutoriel Anti-hack :: A lire pour plus de sécurité Empty_bar_bleue  (200/200)
Catégorie: Parrain

Tutoriel Anti-hack :: A lire pour plus de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Anti-hack :: A lire pour plus de sécurité   Tutoriel Anti-hack :: A lire pour plus de sécurité Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:24

Toute les solutions je les connaissais, j'ai moi même spybot, mais je dois avouer que je ne fais pas le systeme avec le .txt , car celà prendrais trop de temps a faire, et un logiciel espion aurais juste a ouvrir le fichier pour le trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eni-banania.skyrock.com/
₪ Be-Fwuit ₪

₪ Be-Fwuit ₪


Date d'inscription : 22/06/2012
Nombre de messages : 21

Tutoriel Anti-hack :: A lire pour plus de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Anti-hack :: A lire pour plus de sécurité   Tutoriel Anti-hack :: A lire pour plus de sécurité Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:28

Cela ne prend vraiment pas beaucoup de temps, et moi, j'ai déjà fait le teste, un logiciel espion ne peut pas ouvrir un fichier .txt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutoriel Anti-hack :: A lire pour plus de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Anti-hack :: A lire pour plus de sécurité   Tutoriel Anti-hack :: A lire pour plus de sécurité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel Anti-hack :: A lire pour plus de sécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» excuse pour Fex-mafine
» Un zaap de rappel pour Sempre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sempre Insieme :: Discussion générale :: Flood en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser