Sempre Insieme
HA c'est bien de venir sur le fofo^^ Lâche toi et donne ton avis c'est important!

Bonne visite.
Sempre Insieme
HA c'est bien de venir sur le fofo^^ Lâche toi et donne ton avis c'est important!

Bonne visite.
Sempre Insieme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sempre Insieme

En Français, Sempre Insieme (italien) signifie Toujours ensemble et c'est le but de notre guilde!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Forum communautaire de Brumaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lito

Lito


Date d'inscription : 14/07/2012
Nombre de messages : 2

Forum communautaire de Brumaire Empty
MessageSujet: Forum communautaire de Brumaire   Forum communautaire de Brumaire Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:23

Bonjour.



Je ne savais pas ou poster sur votre forum donc je poste ici...

Alors voila ce qui m’amène sur votre forum, très beau d'ailleurs, ( J'adore la bannière.. ) j'ouvre un forum communautaire de Brumaire, pour facilité la discussion au sein du serveur et favoriser l'entraide et la bonne humeur entre chaque joueurs.

C'est pourquoi je vous invite donc à visiter et à vous inscrire ce forum tout juste créer : http://brumaire.pro-forums.fr

Cela permettra l'organisation d'évènements comme des tournois, ou alors de s'organiser pour des évènements communautaire tel que l'ouverture de la salle de Grozilla et Grasmera ou encore le goultarminator.

Vous y trouverez plusieurs rubriques permettant une meilleur communication que sur ce forum officiel par exemple. Ce forum est le votre, faites vivre votre serveur !

Merci de votre compréhension, plus d'info sur le forum ou par mp /w lito.

Amicalement Lito.
Revenir en haut Aller en bas
slimouchh

slimouchh


Date d'inscription : 06/05/2011
Nombre de messages : 21

Son personnage :
Personnage principal: slimouchh-swam
Niveau:
Forum communautaire de Brumaire Left_bar_bleue193/200Forum communautaire de Brumaire Empty_bar_bleue  (193/200)
Catégorie: Parrain

Forum communautaire de Brumaire Empty
MessageSujet: Re: Forum communautaire de Brumaire   Forum communautaire de Brumaire Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:15

Nice Bonne Idée j’espère que tout le monde y participera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lito

Lito


Date d'inscription : 14/07/2012
Nombre de messages : 2

Forum communautaire de Brumaire Empty
MessageSujet: Re: Forum communautaire de Brumaire   Forum communautaire de Brumaire Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:38

Merci, pour que ce soit vraiment intéressant faut qu'il y est pas mal de monde, alors je vous encourage à vous inscrire et à faire passer le mot.

Lito
Revenir en haut Aller en bas
Warriors

Warriors


Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 686

Son personnage :
Personnage principal: Red-warrior
Niveau:
Forum communautaire de Brumaire Left_bar_bleue200/200Forum communautaire de Brumaire Empty_bar_bleue  (200/200)
Catégorie: Parrain

Forum communautaire de Brumaire Empty
MessageSujet: Re: Forum communautaire de Brumaire   Forum communautaire de Brumaire Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:34

Personnellement en dehors du forum de Sempre et parfois du forum de Dofus, je ne vais sur aucun autre.

Cependant je salut ton idée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum communautaire de Brumaire Empty
MessageSujet: Re: Forum communautaire de Brumaire   Forum communautaire de Brumaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum communautaire de Brumaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss et Mister Brumaire ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sempre Insieme :: Discussion générale :: Flood en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser