Sempre Insieme
HA c'est bien de venir sur le fofo^^ Lâche toi et donne ton avis c'est important!

Bonne visite.
Sempre Insieme
HA c'est bien de venir sur le fofo^^ Lâche toi et donne ton avis c'est important!

Bonne visite.
Sempre Insieme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sempre Insieme

En Français, Sempre Insieme (italien) signifie Toujours ensemble et c'est le but de notre guilde!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Au revoir à tous :'(

Aller en bas 
+2
Eni-banania
bossmicky
6 participants
AuteurMessage
bossmicky

bossmicky


Date d'inscription : 14/06/2009
Nombre de messages : 310

Son personnage :
Personnage principal: bossmicky
Niveau:
Au revoir à tous :'( Left_bar_bleue200/200Au revoir à tous :'( Empty_bar_bleue  (200/200)
Catégorie: Non défini

Au revoir à tous :'( Empty
MessageSujet: Au revoir à tous :'(   Au revoir à tous :'( Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:35

Bonjour à tous.

Je vous annonce que mon histoire avec Sempre prend fin ce soir. J’ai toujours fait le maximum pour la guilde et ce depuis plus de 3 ans. Je me suis investi énormément dans la guilde afin de lui donner un nom sur Brumaire. Même quand Sempre a subit une vague de départ, j’ai fait tout pour que la guilde reparte sur de bons rails.
Mais, comme vous le savez, la semaine dernière Poiloiu a décidé de mettre fin à la team. Je me suis donc retrouvé tout seul avec seulement 2 persos ce qui n’est pas suffisant pour faire des donjons. J’ai raconté mon histoire sur le blog, ce qui a entrainé de nouvelles tensions. Et malgré le fait que j’ai modifié le texte pour ne pas « blesser l’égo de certain » Beorn a décidé de couper totalement les ponts avec moi (kik ami, skype etc…) Ça fait beaucoup trop à avaler d’un seul coup.


De plus, je trouve que le recrutement est devenu beaucoup trop laxiste ces derniers temps, réduisant la valeur de la candidature et de la période d’essai à néant. J’ai essayé à plusieurs reprises de partager mon point de vue et de prévenir du danger potentiel pour la guilde vis-à-vis de son image, mais rien à faire. S’en suit une histoire de gaminerie avec Pimpass s’en est trop pour moi.


J’ai ensuite eu un accrochage avec Megliu , à cause d’un bouclage de pimpass. Je m’excuse auprès de lui, mais ceci démontre mon impuissance face au refus de faire le ménage et de changer la politique de recrutement.

Je ne l’ai dit à personne car je ne voulais pas que ça se passe comme avec Romu et compagnie. Seul Vinc est au courant car c’est mon ami le plus loyal ce qui est en voie de disparition ces derniers temps dans la guilde.

Je ne veux entrainer personne d’autres dans ma prise de décision.

Aussi, pour l’investissement que j’ai donné pour la guilde je vous prie de ne pas me tenir pour responsable de ce départ. Sans l’arrêt de la team, l’idée ne m'aurait jamais traversé l’esprit. Mais là j’ai besoin de changer d’air.

Cela dit, ma relation avec les guildeux ne changent pas. Je serai toujours votre ami, un petit mp de temps en temps me ferait très plaisir.

Je peux vous donner d’ores et déjà ma prochaine destination : Les anges de l’indépendance. Que ça soit bien clair : personne ne m’a influencé dans ma décision, pas même Romu. J’espère qu’il ne recevra pas de message houleux ou insultant. C’est mon choix et le miens uniquement.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation. J’espère continuer à garder contact IG avec vous. Je serai toujours disponible pour des conseils exo, fm, joaillomage, donjons etc…

A bientôt sur Brumaire


Votre ancien bras droit Bossmicky
Revenir en haut Aller en bas
Eni-banania

Eni-banania


Date d'inscription : 26/03/2010
Nombre de messages : 669

Son personnage :
Personnage principal: Eni-Banania
Niveau:
Au revoir à tous :'( Left_bar_bleue200/200Au revoir à tous :'( Empty_bar_bleue  (200/200)
Catégorie: Parrain

Au revoir à tous :'( Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous :'(   Au revoir à tous :'( Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:36

Bonne continuation Mika ! on garde contacte c'est un ordre
Revenir en haut Aller en bas
http://eni-banania.skyrock.com/
Skybabe

Skybabe


Date d'inscription : 01/05/2012
Nombre de messages : 67

Son personnage :
Personnage principal: Bad-Boyys
Niveau:
Au revoir à tous :'( Left_bar_bleue200/200Au revoir à tous :'( Empty_bar_bleue  (200/200)
Catégorie: Filleul

Au revoir à tous :'( Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous :'(   Au revoir à tous :'( Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:03

Triste .... :'(

Bonne continuation Micka !
Revenir en haut Aller en bas
Osaerolle

Osaerolle


Date d'inscription : 06/05/2011
Nombre de messages : 120

Son personnage :
Personnage principal: Dark-faab
Niveau:
Au revoir à tous :'( Left_bar_bleue199/200Au revoir à tous :'( Empty_bar_bleue  (199/200)
Catégorie: Filleul

Au revoir à tous :'( Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous :'(   Au revoir à tous :'( Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:08

On t'oublieras pas mika, quoi qu'il s'est passer et on t'en voudras aucunement pas.
Dommage qu'en une semaine des choses pénibles se sont passés, hélàs c'est la vie on ne peut rien prévoir à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sadipowa

Sadipowa


Date d'inscription : 03/07/2012
Nombre de messages : 29

Son personnage :
Personnage principal: Sadipowa
Niveau:
Au revoir à tous :'( Left_bar_bleue192/200Au revoir à tous :'( Empty_bar_bleue  (192/200)
Catégorie: Non défini

Au revoir à tous :'( Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous :'(   Au revoir à tous :'( Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:26

C'est regrettable.. mais de tout de facon la guilde va sombrer ces prochaines semaines, c'est inévitable avec les arrets de jeu, les départs de guilde, et SURTOUT la rentrée qui va limiter les temps de connexions de bon nombre de membres ( et tant mieux, les études > un simple jeu ). Enfin les plus grands seront toujours plus ou moins actifs et dès les vacances de la toussaint j'imagine que ce sera plus actif !

Je te souhaite un bon départ sans trop de regrets ( 3 ans dans une guilde .. pas une décision à prendre à la légère, je sais ce que ca fait. ) en espérant une bonne intégration, même si je pense que tu as de bons amis chez les Ange, encore pardon pour le petite embrouille avec Maxoroxx dont on avait parlé hein j'l'embête plus ! J'arrete de jouer perso donc pour les sorties compte pas sur moi désolé, j'essaye de me co une fois par jour pour l'instant mais j'm'abo plus et je joue casi plus du tout. Bref, à bientôt peut-etre, bonne continuation à toi, hésite pas à revenir si le coeur t'en dis mais ca a l'air mal partit, bye !
Revenir en haut Aller en bas
shiorigami

shiorigami


Date d'inscription : 20/04/2012
Nombre de messages : 210

Son personnage :
Personnage principal: Shiorigami
Niveau:
Au revoir à tous :'( Left_bar_bleue200/200Au revoir à tous :'( Empty_bar_bleue  (200/200)
Catégorie: Non défini

Au revoir à tous :'( Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous :'(   Au revoir à tous :'( Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:56

ce que j'apprend la micka fais vraiment mal de voir un très ancien membre de sempre partir comme ça =/ .
bref je te souhaite un bon séjour chez les anges et on continueras à parler sur Skype ou ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir à tous :'( Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous :'(   Au revoir à tous :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir à tous :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sempre Insieme :: Discussion générale :: Flood en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser