Sempre Insieme
HA c'est bien de venir sur le fofo^^ Lâche toi et donne ton avis c'est important!

Bonne visite.
Sempre Insieme
HA c'est bien de venir sur le fofo^^ Lâche toi et donne ton avis c'est important!

Bonne visite.
Sempre Insieme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sempre Insieme

En Français, Sempre Insieme (italien) signifie Toujours ensemble et c'est le but de notre guilde!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un zaap de rappel pour Sempre?

Aller en bas 
+3
Osaerolle
Noissette
Warriors
7 participants
AuteurMessage
Warriors

Warriors


Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 686

Son personnage :
Personnage principal: Red-warrior
Niveau:
Un zaap de rappel pour Sempre? Left_bar_bleue200/200Un zaap de rappel pour Sempre? Empty_bar_bleue  (200/200)
Catégorie: Parrain

Un zaap de rappel pour Sempre? Empty
MessageSujet: Un zaap de rappel pour Sempre?   Un zaap de rappel pour Sempre? Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:26

Je me suis dit ce matin que le nouveau zaap en -5,-23 me semble plutôt bien situé sur la carte du monde des 12 et que nous pourrions en faire notre zaap de rappel de guilde!

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Noissette

Noissette


Date d'inscription : 17/07/2012
Nombre de messages : 91

Son personnage :
Personnage principal: Noisetta
Niveau:
Un zaap de rappel pour Sempre? Left_bar_bleue193/200Un zaap de rappel pour Sempre? Empty_bar_bleue  (193/200)
Catégorie: Parrain

Un zaap de rappel pour Sempre? Empty
MessageSujet: Re: Un zaap de rappel pour Sempre?   Un zaap de rappel pour Sempre? Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:28

oui pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osaerolle

Osaerolle


Date d'inscription : 06/05/2011
Nombre de messages : 120

Son personnage :
Personnage principal: Dark-faab
Niveau:
Un zaap de rappel pour Sempre? Left_bar_bleue199/200Un zaap de rappel pour Sempre? Empty_bar_bleue  (199/200)
Catégorie: Filleul

Un zaap de rappel pour Sempre? Empty
MessageSujet: Re: Un zaap de rappel pour Sempre?   Un zaap de rappel pour Sempre? Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:25

oui je suis pour à ce zaap de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Skybabe

Skybabe


Date d'inscription : 01/05/2012
Nombre de messages : 67

Son personnage :
Personnage principal: Bad-Boyys
Niveau:
Un zaap de rappel pour Sempre? Left_bar_bleue200/200Un zaap de rappel pour Sempre? Empty_bar_bleue  (200/200)
Catégorie: Filleul

Un zaap de rappel pour Sempre? Empty
MessageSujet: Re: Un zaap de rappel pour Sempre?   Un zaap de rappel pour Sempre? Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:23

Au point de rendez-vous collectif c'est une chose intéressante !
Mais si on parle bien du même Zaap je pense qu'il est trop fréquenter et on risque de Lag !
peut-être qu'on pourrait en trouver un plus calme ?
Revenir en haut Aller en bas
Warriors

Warriors


Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 686

Son personnage :
Personnage principal: Red-warrior
Niveau:
Un zaap de rappel pour Sempre? Left_bar_bleue200/200Un zaap de rappel pour Sempre? Empty_bar_bleue  (200/200)
Catégorie: Parrain

Un zaap de rappel pour Sempre? Empty
MessageSujet: Re: Un zaap de rappel pour Sempre?   Un zaap de rappel pour Sempre? Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:40

Pour le moment pas bcp de monde, juste du passage et ça montre justement qu'on est bien présents sur le serveur si les gens nous voient.
Revenir en haut Aller en bas
Skybabe

Skybabe


Date d'inscription : 01/05/2012
Nombre de messages : 67

Son personnage :
Personnage principal: Bad-Boyys
Niveau:
Un zaap de rappel pour Sempre? Left_bar_bleue200/200Un zaap de rappel pour Sempre? Empty_bar_bleue  (200/200)
Catégorie: Filleul

Un zaap de rappel pour Sempre? Empty
MessageSujet: Re: Un zaap de rappel pour Sempre?   Un zaap de rappel pour Sempre? Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:43

Bien j'en fait mon point de rappel Illico !
Revenir en haut Aller en bas
Eni-banania

Eni-banania


Date d'inscription : 26/03/2010
Nombre de messages : 669

Son personnage :
Personnage principal: Eni-Banania
Niveau:
Un zaap de rappel pour Sempre? Left_bar_bleue200/200Un zaap de rappel pour Sempre? Empty_bar_bleue  (200/200)
Catégorie: Parrain

Un zaap de rappel pour Sempre? Empty
MessageSujet: Re: Un zaap de rappel pour Sempre?   Un zaap de rappel pour Sempre? Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:44

Ce zaap là est le port madrestam non?
Revenir en haut Aller en bas
http://eni-banania.skyrock.com/
Osaerolle

Osaerolle


Date d'inscription : 06/05/2011
Nombre de messages : 120

Son personnage :
Personnage principal: Dark-faab
Niveau:
Un zaap de rappel pour Sempre? Left_bar_bleue199/200Un zaap de rappel pour Sempre? Empty_bar_bleue  (199/200)
Catégorie: Filleul

Un zaap de rappel pour Sempre? Empty
MessageSujet: Re: Un zaap de rappel pour Sempre?   Un zaap de rappel pour Sempre? Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:25

>>>>>>>>>>[] Charles c'est le nouveau zaap
Revenir en haut Aller en bas
chtiterolexe

chtiterolexe


Date d'inscription : 19/09/2012
Nombre de messages : 39

Son personnage :
Personnage principal: Chtiterolexe
Niveau:
Un zaap de rappel pour Sempre? Left_bar_bleue200/200Un zaap de rappel pour Sempre? Empty_bar_bleue  (200/200)
Catégorie: Parrain

Un zaap de rappel pour Sempre? Empty
MessageSujet: Re: Un zaap de rappel pour Sempre?   Un zaap de rappel pour Sempre? Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:14

Bah jvais réessayer de prendre ce zaap en sauvegarde mais quand j'avais essayé lors de la sortie de la maj ça lagué vraiment à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Magiik

Magiik


Date d'inscription : 06/02/2012
Nombre de messages : 165

Son personnage :
Personnage principal: Magiikleo
Niveau:
Un zaap de rappel pour Sempre? Left_bar_bleue199/200Un zaap de rappel pour Sempre? Empty_bar_bleue  (199/200)
Catégorie: Parrain

Un zaap de rappel pour Sempre? Empty
MessageSujet: Re: Un zaap de rappel pour Sempre?   Un zaap de rappel pour Sempre? Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:31

Je n'ai pas la carte du monde des 12 en tête, mais si le nouveau zaap dont tu parles Ju, est bien celui de l'Almatruc en Plaine des Pokass, je suis Contre.
Pour l'instant c'est assez calme, mais ce n'est que partie remise en attendant la horde de kikoo floodeur de ressources/offrandes à prix exorbitants qui va bientôt arriver en plus du point de passage de toutes les personnes pressées de gagner leur xp quotidienne.

Quitte à prendre un zaap, je préférerais le zaap Crak ou encore Madrestam
Revenir en haut Aller en bas
Eni-banania

Eni-banania


Date d'inscription : 26/03/2010
Nombre de messages : 669

Son personnage :
Personnage principal: Eni-Banania
Niveau:
Un zaap de rappel pour Sempre? Left_bar_bleue200/200Un zaap de rappel pour Sempre? Empty_bar_bleue  (200/200)
Catégorie: Parrain

Un zaap de rappel pour Sempre? Empty
MessageSujet: Re: Un zaap de rappel pour Sempre?   Un zaap de rappel pour Sempre? Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:56

Moi je dis vive le zaap madrestam, en plus j'aime l'air marin, il y a la brise du vent, l'air est frais, le soleil tape fort, le zaap n'est pas loin du village, et le pavé est agréable pour mes pieds d'énirispa .. Et il n'y as pas de kikoo floodeur ! Le seul truc qui peux être négatif et qu'il y a oli qui campe !
Revenir en haut Aller en bas
http://eni-banania.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un zaap de rappel pour Sempre? Empty
MessageSujet: Re: Un zaap de rappel pour Sempre?   Un zaap de rappel pour Sempre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un zaap de rappel pour Sempre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Up lvl 100 de Sempre
» Up Sempre lvl100
» Sempre reprend du service!
» Sempre milite contre le hack!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sempre Insieme :: Discussion générale :: Flood en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser