Sempre Insieme
HA c'est bien de venir sur le fofo^^ Lâche toi et donne ton avis c'est important!

Bonne visite.
Sempre Insieme
HA c'est bien de venir sur le fofo^^ Lâche toi et donne ton avis c'est important!

Bonne visite.
Sempre Insieme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sempre Insieme

En Français, Sempre Insieme (italien) signifie Toujours ensemble et c'est le but de notre guilde!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Problème avec un des nouveaux membres...go-hill

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chtiterolexe

chtiterolexe


Date d'inscription : 19/09/2012
Nombre de messages : 39

Son personnage :
Personnage principal: Chtiterolexe
Niveau:
Problème avec un des nouveaux membres...go-hill Left_bar_bleue200/200Problème avec un des nouveaux membres...go-hill Empty_bar_bleue  (200/200)
Catégorie: Parrain

Problème avec un des nouveaux membres...go-hill Empty
MessageSujet: Problème avec un des nouveaux membres...go-hill   Problème avec un des nouveaux membres...go-hill Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:09

Alors c'était dans la nuit du 4 octobre, j'étais tranquillement en train de faire ma quête du ocre quand je vois en guilde Go-Hill recruter pour faire un dj tengu.. jusque là tout va bien je me suis dit allez je vais l'aider. Bon jusque là tout baigne on avance dans le dj jusqu'à la 4 eme salle, et là surprise Go-hill nous dit qu'il doit deco, bon jme suis dis ok il doit allez se coucher sinon il va se faire engueuler tant pis ...( même si c'est lui qui a proposé le dj ). Mais là on arrive à la partie intéressante, juste après qu'il ait quitté notre groupe il m'invite dans un nouveau groupe de 7 thl qui faisaient le dj en même temps que nous et il me demande de venir avec lui pour finir le dj soit disant parce qu'ont été pas assez dans le groupe de départ et que monsieur allait moins xp lol! ( j'ai bien sur refusé de venir avec lui et je l'ai envoyé chier ).
En résumé il nous a lâché en plein donjon pour aller dans un autre groupe alors qu'on venait pour l'aider lui, moi je trouve ça impardonnable silent ( guez est témoin de ce qu'il c'est passé il était avec moi dans le donjon )

PS: aussi Go-hill ne SAIT PAS ECRIRE !!!!! ( je pense que c'est un kikoo de 12 ans mais bon )


Dernière édition par chtiterolexe le Ven 5 Oct - 16:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
xWhiteWidowx

xWhiteWidowx


Date d'inscription : 23/05/2012
Nombre de messages : 93

Son personnage :
Personnage principal: Whitex
Niveau:
Problème avec un des nouveaux membres...go-hill Left_bar_bleue191/200Problème avec un des nouveaux membres...go-hill Empty_bar_bleue  (191/200)
Catégorie: Non défini

Problème avec un des nouveaux membres...go-hill Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un des nouveaux membres...go-hill   Problème avec un des nouveaux membres...go-hill Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:33

Il a lâché mon Ricky MARTIN ?

IMPARDONABLE !!!!! You're banned guy.
Revenir en haut Aller en bas
http://xwhitewidowx.1kiss.org/
Lemaitre-time




Date d'inscription : 05/10/2012
Nombre de messages : 15

Problème avec un des nouveaux membres...go-hill Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un des nouveaux membres...go-hill   Problème avec un des nouveaux membres...go-hill Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:43

c'est quelque chose qui ne se fait pas, surtout avec un membre de guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Warriors

Warriors


Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 686

Son personnage :
Personnage principal: Red-warrior
Niveau:
Problème avec un des nouveaux membres...go-hill Left_bar_bleue200/200Problème avec un des nouveaux membres...go-hill Empty_bar_bleue  (200/200)
Catégorie: Parrain

Problème avec un des nouveaux membres...go-hill Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un des nouveaux membres...go-hill   Problème avec un des nouveaux membres...go-hill Icon_minitimeSam 6 Oct - 6:52

En effet, premier point négatif sur ce membre à l'essai, mais de toute façon lorsque je l'ai recruté, j'ai bien dit à ceux présents de faire attention je le sentais louche
Revenir en haut Aller en bas
Noissette

Noissette


Date d'inscription : 17/07/2012
Nombre de messages : 91

Son personnage :
Personnage principal: Noisetta
Niveau:
Problème avec un des nouveaux membres...go-hill Left_bar_bleue193/200Problème avec un des nouveaux membres...go-hill Empty_bar_bleue  (193/200)
Catégorie: Parrain

Problème avec un des nouveaux membres...go-hill Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un des nouveaux membres...go-hill   Problème avec un des nouveaux membres...go-hill Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:08

j'avoue que sa ne se fait pas du tous surtout quand on vien pour l'aider c'est impardonable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec un des nouveaux membres...go-hill Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un des nouveaux membres...go-hill   Problème avec un des nouveaux membres...go-hill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec un des nouveaux membres...go-hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance avec Blue-Diamon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sempre Insieme :: Discussion générale :: Flood en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser