Sempre Insieme
HA c'est bien de venir sur le fofo^^ Lâche toi et donne ton avis c'est important!

Bonne visite.
Sempre Insieme
HA c'est bien de venir sur le fofo^^ Lâche toi et donne ton avis c'est important!

Bonne visite.
Sempre Insieme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sempre Insieme

En Français, Sempre Insieme (italien) signifie Toujours ensemble et c'est le but de notre guilde!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrêt ferme et définitif

Aller en bas 
+3
xWhiteWidowx
Fairy-Kazoku
Rasta-eca
7 participants
AuteurMessage
Rasta-eca

Rasta-eca


Date d'inscription : 20/09/2011
Nombre de messages : 17

Arrêt ferme et définitif Empty
MessageSujet: Arrêt ferme et définitif   Arrêt ferme et définitif Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:03

Bonjour les gens,

C'est non sans émotion que j'écris ce message, mais comme nombre d'entre vous ont pue le remarquer je ne me connecte quasiment plus sur mes personnages, et pour cause, étude, pas de connexion suffisante a l'appartement, et plus de motivation.
Aujourd'hui est le jour ou je peux annoncer mon arret de dofus, j'ai vendu tout ce que je posséder via des Euros qui me serront plus utile, que des kamas accumuler sur un perso que je ne joue plus.

J'ai garder environ 10m au cas ou je voudrais me reprendre un jour... on ne sais jamais.

Je vous dit donc un grand au revoir, merci pour tout ces bon moment passer avec vous sur dofus ou skype, vous aller me manquer.

Merci a Ju, à Charles a qui je dois un grand nombre de médaille/pin's (tu comprendra ), gui, fredo, jamil et tout ceux que j'oublis.

Merci, au revoir.

Revenir en haut Aller en bas
Fairy-Kazoku

Fairy-Kazoku


Date d'inscription : 12/05/2012
Nombre de messages : 25

Son personnage :
Personnage principal: Fairy-Kazoku
Niveau:
Arrêt ferme et définitif Left_bar_bleue199/200Arrêt ferme et définitif Empty_bar_bleue  (199/200)
Catégorie: Filleul

Arrêt ferme et définitif Empty
MessageSujet: Re: Arrêt ferme et définitif   Arrêt ferme et définitif Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:26

Punaise Aurel tu vas me me manquer :s mais bon je te comprends en ce moment c'est un peu la même chose pour moi ^^'
Bref, je te souhaite une bonne continuation irl en plus t'as pu choper des sous grâce a dofus, c'est cool x)

Dans tous les cas, si tu veux parler sur Skype n’hésite pas :d
Revenir en haut Aller en bas
http://fairysteam.skyrock.com
xWhiteWidowx

xWhiteWidowx


Date d'inscription : 23/05/2012
Nombre de messages : 93

Son personnage :
Personnage principal: Whitex
Niveau:
Arrêt ferme et définitif Left_bar_bleue191/200Arrêt ferme et définitif Empty_bar_bleue  (191/200)
Catégorie: Non défini

Arrêt ferme et définitif Empty
MessageSujet: Re: Arrêt ferme et définitif   Arrêt ferme et définitif Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:26

A bientôt BG !
Revenir en haut Aller en bas
http://xwhitewidowx.1kiss.org/
Eni-banania

Eni-banania


Date d'inscription : 26/03/2010
Nombre de messages : 669

Son personnage :
Personnage principal: Eni-Banania
Niveau:
Arrêt ferme et définitif Left_bar_bleue200/200Arrêt ferme et définitif Empty_bar_bleue  (200/200)
Catégorie: Parrain

Arrêt ferme et définitif Empty
MessageSujet: Re: Arrêt ferme et définitif   Arrêt ferme et définitif Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:05

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ( remake de Luke quand il apprend que Vador est son père )





Pas auré !! Pas auré le champion !!!!





On reste en contact fb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Si tu dis non, je t'étripe ta tête ! lol!


Et tiens un PIN'S pour ton courage d’arrêté dofus
Revenir en haut Aller en bas
http://eni-banania.skyrock.com/
Warriors

Warriors


Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 686

Son personnage :
Personnage principal: Red-warrior
Niveau:
Arrêt ferme et définitif Left_bar_bleue200/200Arrêt ferme et définitif Empty_bar_bleue  (200/200)
Catégorie: Parrain

Arrêt ferme et définitif Empty
MessageSujet: Re: Arrêt ferme et définitif   Arrêt ferme et définitif Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:28

Un mot me vient à l'esprit tout de suite, ou plutôt une émotion: Sad
Revenir en haut Aller en bas
shiorigami

shiorigami


Date d'inscription : 20/04/2012
Nombre de messages : 210

Son personnage :
Personnage principal: Shiorigami
Niveau:
Arrêt ferme et définitif Left_bar_bleue200/200Arrêt ferme et définitif Empty_bar_bleue  (200/200)
Catégorie: Non défini

Arrêt ferme et définitif Empty
MessageSujet: Re: Arrêt ferme et définitif   Arrêt ferme et définitif Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:18

Bon bah tu vas nous manquer aussi aurè (surtout tes ptites algues à la c** hein ^^) , mais je te dis fais comme nous joue que en période de vacances l'envie reviendras soudainement :Wink
je te dis arrivederci (certainement j'ai confiance :p) et prend soin de toi (garnier xDD) allé bonne chance pour ta vie irl et je répète à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Poiloiu
Admin
Poiloiu


Date d'inscription : 16/04/2008
Nombre de messages : 395

Son personnage :
Personnage principal: Poiloiu
Niveau:
Arrêt ferme et définitif Left_bar_bleue200/200Arrêt ferme et définitif Empty_bar_bleue  (200/200)
Catégorie: Parrain

Arrêt ferme et définitif Empty
MessageSujet: Re: Arrêt ferme et définitif   Arrêt ferme et définitif Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:38

u________________________u

aurel le dieux des noob
ouin
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-eca

Rasta-eca


Date d'inscription : 20/09/2011
Nombre de messages : 17

Arrêt ferme et définitif Empty
MessageSujet: Re: Arrêt ferme et définitif   Arrêt ferme et définitif Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:40

Vous allez tous me manquer, vous me manquer déjà merci pour tout vos messages ca fait plaisir Smile je passerai au nouvelles régulierement

biyous mes noobeuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt ferme et définitif Empty
MessageSujet: Re: Arrêt ferme et définitif   Arrêt ferme et définitif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt ferme et définitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sempre Insieme :: Discussion générale :: Flood en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser