Sempre Insieme
HA c'est bien de venir sur le fofo^^ Lâche toi et donne ton avis c'est important!

Bonne visite.
Sempre Insieme
HA c'est bien de venir sur le fofo^^ Lâche toi et donne ton avis c'est important!

Bonne visite.
Sempre Insieme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sempre Insieme

En Français, Sempre Insieme (italien) signifie Toujours ensemble et c'est le but de notre guilde!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Simple remarque

Aller en bas 
+3
Poiloiu
shiorigami
Magiik
7 participants
AuteurMessage
Magiik

Magiik


Date d'inscription : 06/02/2012
Nombre de messages : 165

Son personnage :
Personnage principal: Magiikleo
Niveau:
Simple remarque Left_bar_bleue199/200Simple remarque Empty_bar_bleue  (199/200)
Catégorie: Parrain

Simple remarque Empty
MessageSujet: Simple remarque   Simple remarque Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:07

Voilà, je me co pas souvent, j'ai certaines obligations en ce moment, mais quand je me co je vois ça, et ça fait peine à voir, juste pour informer.

Simple remarque Sans_t10



En plus, même pas le cran de faire un vrai combat

Simple remarque Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
shiorigami

shiorigami


Date d'inscription : 20/04/2012
Nombre de messages : 210

Son personnage :
Personnage principal: Shiorigami
Niveau:
Simple remarque Left_bar_bleue200/200Simple remarque Empty_bar_bleue  (200/200)
Catégorie: Non défini

Simple remarque Empty
MessageSujet: Re: Simple remarque   Simple remarque Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:46

Chaqu'un ses droits je vais te dire ^^ , il n'est plus membre de la guilde c'est un joueur comme tout autre .
Revenir en haut Aller en bas
Poiloiu
Admin
Poiloiu


Date d'inscription : 16/04/2008
Nombre de messages : 395

Son personnage :
Personnage principal: Poiloiu
Niveau:
Simple remarque Left_bar_bleue200/200Simple remarque Empty_bar_bleue  (200/200)
Catégorie: Parrain

Simple remarque Empty
MessageSujet: Re: Simple remarque   Simple remarque Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:04

petit coucou, et sache que l'eni est celui de micka (boss) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warriors

Warriors


Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 686

Son personnage :
Personnage principal: Red-warrior
Niveau:
Simple remarque Left_bar_bleue200/200Simple remarque Empty_bar_bleue  (200/200)
Catégorie: Parrain

Simple remarque Empty
MessageSujet: Re: Simple remarque   Simple remarque Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:28

De toute façon la loyauté dans Dofus ça n'existe plus, et ce depuis un moment déjà. C'est une des raisons pour lesquelles je n'aime plus ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
chtiterolexe

chtiterolexe


Date d'inscription : 19/09/2012
Nombre de messages : 39

Son personnage :
Personnage principal: Chtiterolexe
Niveau:
Simple remarque Left_bar_bleue200/200Simple remarque Empty_bar_bleue  (200/200)
Catégorie: Parrain

Simple remarque Empty
MessageSujet: Re: Simple remarque   Simple remarque Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:45

Warriors a écrit:
De toute façon la loyauté dans Dofus ça n'existe plus, et ce depuis un moment déjà. C'est une des raisons pour lesquelles je n'aime plus ce jeu...


Sad moi qui suis l'un des derniers nouveaux qui est encore présent ça me va droit au coeur, MECHANT JU Mad .
Revenir en haut Aller en bas
bossmicky

bossmicky


Date d'inscription : 14/06/2009
Nombre de messages : 310

Son personnage :
Personnage principal: bossmicky
Niveau:
Simple remarque Left_bar_bleue200/200Simple remarque Empty_bar_bleue  (200/200)
Catégorie: Non défini

Simple remarque Empty
MessageSujet: Re: Simple remarque   Simple remarque Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:24

Très déçu de voir ce post.


Etant au boss du kolosso avec Aurel je vois le perco de Sempre.

Je fais un rapide /whois pour voir que pas mal de monde de la guilde est connecté. Je n'ai JAMAIS agressé un percepteur de Sempre même quand il y avait du poutrage massif de perco.
A chaque fois je disais : ne comptez pas sur moi pour les perco de Sempre"

L'occasion était de faire un petit coucou. Mais, et ça Léo ne le montre pas, quand Aurel et moi avons dis un petit "lu", "bonjour" ou autre aucun de 3 défenseurs n'a répondu. Tu prends bien la peine de cacher le chat au début.
Voyant ça je n'ai même pas pris la peine de dévoiler mon identité.

La prochaine fois je serais sans pitié pour vos percepteurs, je suis vraiment très très deçu :'(


Revenir en haut Aller en bas
Magiik

Magiik


Date d'inscription : 06/02/2012
Nombre de messages : 165

Son personnage :
Personnage principal: Magiikleo
Niveau:
Simple remarque Left_bar_bleue199/200Simple remarque Empty_bar_bleue  (199/200)
Catégorie: Parrain

Simple remarque Empty
MessageSujet: Re: Simple remarque   Simple remarque Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:57

bossmicky a écrit:


L'occasion était de faire un petit coucou. Mais, et ça Léo ne le montre pas, quand Aurel et moi avons dis un petit "lu", "bonjour" ou autre aucun de 3 défenseurs n'a répondu.



Grosse blague ? Je salue toujours mes adversaires avant un combat et ce dans n'importe quelle situation que ce soit en défi, aggro, koly ou perco, défense comme attaque.
Alors aucune chance que ce coup-ci, étrangement je n'aie rien dit. Tu n'as pas dû activer ton canal discussion car je n'envisage jamais de me montrer impoli, et ce encore une fois, quelque soit la situation, victoire comme défaite, même face à une rage victorieuse (?) de la part de mes adversaires (je ne parle pas de vous).
Concernant ton "Tu prends bien la peine de cacher le chat au début.", sache que je n'ai jamais rien eu à cacher, à fortiori pour un truc aussi futile qu'une remarque sur un jeu. Je reste toujours moi, parfois avec un tempérament certes, mais toujours poli et courtois en toute circonstances.

Encore une fois, ce sujet est juste une remarque, j'en ai parlé avec Aurel, j'en ai parlé avec toi, je me suis justifié (y'avait pas grand chose à justifier en passant) et cette histoire est réglée. Ce post n'avait aucune visée déplacée et n’appelait en rien à des représailles ou autres. Il faut arrêter de voir le mal partout.

Enfin, si tu veux être sans pitié avec nos percos, va-y. Ça mettra de l'ambiance dans la guilde qui, pour le peu que je me co à cause de mes exams, est bien en train de tomber.


A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Eni-banania

Eni-banania


Date d'inscription : 26/03/2010
Nombre de messages : 669

Son personnage :
Personnage principal: Eni-Banania
Niveau:
Simple remarque Left_bar_bleue200/200Simple remarque Empty_bar_bleue  (200/200)
Catégorie: Parrain

Simple remarque Empty
MessageSujet: Re: Simple remarque   Simple remarque Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:21

J'avoue que ce poste n'est pas là pour des représailles ... J'ai même directement parler le soir à Auré, avec qui je garde des contacts régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
http://eni-banania.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Simple remarque Empty
MessageSujet: Re: Simple remarque   Simple remarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple remarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sempre Insieme :: Discussion générale :: Flood en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser