Sempre Insieme
HA c'est bien de venir sur le fofo^^ Lâche toi et donne ton avis c'est important!

Bonne visite.
Sempre Insieme
HA c'est bien de venir sur le fofo^^ Lâche toi et donne ton avis c'est important!

Bonne visite.
Sempre Insieme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sempre Insieme

En Français, Sempre Insieme (italien) signifie Toujours ensemble et c'est le but de notre guilde!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 excuse pour Fex-mafine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jean-baptistemaille




Date d'inscription : 16/05/2013
Nombre de messages : 2

excuse pour Fex-mafine Empty
MessageSujet: excuse pour Fex-mafine   excuse pour Fex-mafine Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:37

Bonjour je voudrais demander des excuse a Fex-mafine qui ma pris pour un hakkeur suite a une demande d'aide car j'avais ma page dofusflou et j'ai donc dessidée de faire un screen et d'y montrer via ImageShake ( vu que je connais pas d'autre site pour montrer des photot ) et qui ma virer de ses ami directe et qui ma igniorer alors que je n'avais occune intension a ce niveau la alors j'esper que tu pourra me pardonnée signer jean-baptistemaille
Revenir en haut Aller en bas
Eni-banania

Eni-banania


Date d'inscription : 26/03/2010
Nombre de messages : 669

Son personnage :
Personnage principal: Eni-Banania
Niveau:
excuse pour Fex-mafine Left_bar_bleue200/200excuse pour Fex-mafine Empty_bar_bleue  (200/200)
Catégorie: Parrain

excuse pour Fex-mafine Empty
MessageSujet: Re: excuse pour Fex-mafine   excuse pour Fex-mafine Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:24

Les guildeux, n'aller pas sur le lien, juste par précaution No ... Et si un Admin passe, merci de supprimer ce poste inutile, sachant que l'on ne sais même pas qu'est ce que ce lien, et je n'ai pas envie que quelqu'un se fasse hacker sur ce forum, maintenant, tu veux montrer l'image Question Ok héberge là par le forum, quand l'on sait héberger une image on sait l’héberger par un forum non Question Sinon Au revoir, et puis, j'affirme pas que tu es un hackeur, juste par précaution .. Exclamation

Wink


Ah oui, pourquoi insisterais tu pour que Fex clique sur ton lien? Au pire ce n'est qu'une image flou ( à ce qui parait ) donc tu t'excuserais juste, sans rechercher à rebalancer ce lien, à bon entendeur Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://eni-banania.skyrock.com/
Warriors

Warriors


Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 686

Son personnage :
Personnage principal: Red-warrior
Niveau:
excuse pour Fex-mafine Left_bar_bleue200/200excuse pour Fex-mafine Empty_bar_bleue  (200/200)
Catégorie: Parrain

excuse pour Fex-mafine Empty
MessageSujet: Re: excuse pour Fex-mafine   excuse pour Fex-mafine Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:25

J'ai supprimé son lien
Revenir en haut Aller en bas
jean-baptistemaille




Date d'inscription : 16/05/2013
Nombre de messages : 2

excuse pour Fex-mafine Empty
MessageSujet: Re: excuse pour Fex-mafine   excuse pour Fex-mafine Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:20

je ne dit pas que il doit cliker dessu mais je connais pas dautre site mais donner moi en un autre --'
Revenir en haut Aller en bas
Warriors

Warriors


Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 686

Son personnage :
Personnage principal: Red-warrior
Niveau:
excuse pour Fex-mafine Left_bar_bleue200/200excuse pour Fex-mafine Empty_bar_bleue  (200/200)
Catégorie: Parrain

excuse pour Fex-mafine Empty
MessageSujet: Re: excuse pour Fex-mafine   excuse pour Fex-mafine Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:31

sur les boutons juste au-dessus de ta zone de texte lorsque tu rédiges un msg sur notre forum tu en as un qui est "héberger une image" bah tu cliques dessus et tu fais ce qu'il te dit de faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





excuse pour Fex-mafine Empty
MessageSujet: Re: excuse pour Fex-mafine   excuse pour Fex-mafine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
excuse pour Fex-mafine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un zaap de rappel pour Sempre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sempre Insieme :: Discussion générale :: Flood en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser