Sempre Insieme
HA c'est bien de venir sur le fofo^^ Lâche toi et donne ton avis c'est important!

Bonne visite.
Sempre Insieme
HA c'est bien de venir sur le fofo^^ Lâche toi et donne ton avis c'est important!

Bonne visite.
Sempre Insieme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sempre Insieme

En Français, Sempre Insieme (italien) signifie Toujours ensemble et c'est le but de notre guilde!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La fin de mon aventure

Aller en bas 
+2
shiorigami
Poiloiu
6 participants
AuteurMessage
Poiloiu
Admin
Poiloiu


Date d'inscription : 16/04/2008
Nombre de messages : 395

Son personnage :
Personnage principal: Poiloiu
Niveau:
La fin de mon aventure Left_bar_bleue200/200La fin de mon aventure Empty_bar_bleue  (200/200)
Catégorie: Parrain

La fin de mon aventure Empty
MessageSujet: La fin de mon aventure   La fin de mon aventure Icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:41

Bonjour à tous, bonjour à toutes,


C’est avec regret que je vous annonce que je quitte la guilde, j’ai fait tout ce que j’ai pu pour m’en persuader autrement mais je n’ai pas réussi.


Si vous tenez vraiment à avoir mes raisons je vous les donne :


- Tout d’abord, le manque d’activité de la part de tous ( je ne vous reproche rien mais bon quand je suis à 80% du tps le seul co, c’est un peu énervant).


- Ensuite les études, je sais elles ont bon dos mais bon je me dois de les mettre en avant et donc d’abaisser fortement mon temps de jeu et me connecter pour le peu de temps que j’aurai en étant seul dans la guilde, je ne pourrai pas)


- Enfin je ne suis pas spécialement pour le AvA etc, cependant quand je vois les guildes qui partent une à une alors que je galère depuis 2 semaines à les persuader de rester cela me désole ... et le manque de mobilisation pour défendre un prisme est édifiant aussi (quand il est seul on est 5 mais quand ils sont 4 plus personne défend)


Ce post est aussi un coup de gueule mais cela aussi dans le but de vous aider pour que la guilde ne soit pas enterrée, nous nous sommes battus pour la défense de ce patrimoine que nous avons forgé, Ensemble toujours ensemble, c’est pourquoi je tiens à vous garder tous en contact et à continuer à faire des mobs, quêtes et dj ensemble même si cela sera rare, cela sera bien.


D’autres facteurs ont aussi influencé cette décision, mes parents qui pétent régulièrement des cables à cause de mes connexions trop régulières etc.


Je tenais à vous remercier du fond du cœur pour tout ce que vous m’avez apporté.

P.S : Nico faut qu’on se voit dès que tu rentres du Portugal

P.S 2 : Jamoule qui aime bien chatie bien

P.S 3 : Lolo, Juju, charles et fredo vous me manquerez, ne nous perdons pas de vue.


Votre Poil
Revenir en haut Aller en bas
shiorigami

shiorigami


Date d'inscription : 20/04/2012
Nombre de messages : 210

Son personnage :
Personnage principal: Shiorigami
Niveau:
La fin de mon aventure Left_bar_bleue200/200La fin de mon aventure Empty_bar_bleue  (200/200)
Catégorie: Non défini

La fin de mon aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin de mon aventure   La fin de mon aventure Icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:58

J'avoue que ces temps ci la guilde était déjà morte ,sinon ta presence vas manquer e_e je ne trouverais plus mon rivale de clash digne de ce nom ,sinon skype est tjr là on s'entend avec tout le monde dès que t'es dispo !
Bon chance pour tes études et sans rancune ,chaque chose que j'ai dite c'est avec humour ! ^^
À un de ces 4 gro !
Revenir en haut Aller en bas
Poiloiu
Admin
Poiloiu


Date d'inscription : 16/04/2008
Nombre de messages : 395

Son personnage :
Personnage principal: Poiloiu
Niveau:
La fin de mon aventure Left_bar_bleue200/200La fin de mon aventure Empty_bar_bleue  (200/200)
Catégorie: Parrain

La fin de mon aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin de mon aventure   La fin de mon aventure Icon_minitimeMar 6 Aoû - 0:28

Tkt je le sais vous me manquerez
Revenir en haut Aller en bas
The-besthyall

The-besthyall


Date d'inscription : 05/12/2012
Nombre de messages : 41

Son personnage :
Personnage principal: The-besthyall
Niveau:
La fin de mon aventure Left_bar_bleue200/200La fin de mon aventure Empty_bar_bleue  (200/200)
Catégorie: Non défini

La fin de mon aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin de mon aventure   La fin de mon aventure Icon_minitimeMar 6 Aoû - 0:32

Je te comprends, depuis début juillet il n'y a plus d'activité dans la guilde :s
Bon courage guigui, la carrière d'expert-comptable t'ouvre grand les bras. Je suis dans le même cas que toi : je fais une pause Dofus (un gros arrêt) quand je vois que ça fout en l'air mes études. Ça n'empêche pas de se contacter via skype voire de se rencontrer avec nico avant la rentrée.

Bonnes vacances à toi et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Poiloiu
Admin
Poiloiu


Date d'inscription : 16/04/2008
Nombre de messages : 395

Son personnage :
Personnage principal: Poiloiu
Niveau:
La fin de mon aventure Left_bar_bleue200/200La fin de mon aventure Empty_bar_bleue  (200/200)
Catégorie: Parrain

La fin de mon aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin de mon aventure   La fin de mon aventure Icon_minitimeMar 6 Aoû - 1:22

Oui faudra que se fasse quelques sorties co toi demain soir on s'échangera les num
Revenir en haut Aller en bas
Eni-banania

Eni-banania


Date d'inscription : 26/03/2010
Nombre de messages : 669

Son personnage :
Personnage principal: Eni-Banania
Niveau:
La fin de mon aventure Left_bar_bleue200/200La fin de mon aventure Empty_bar_bleue  (200/200)
Catégorie: Parrain

La fin de mon aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin de mon aventure   La fin de mon aventure Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:16

T'inquiète Gui on reste en contact skype/fb, et perso, moi aussi je joue plus donc bon, j'aime pas du tous leur maj, donc ça me motive pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eni-banania.skyrock.com/
Poiloiu
Admin
Poiloiu


Date d'inscription : 16/04/2008
Nombre de messages : 395

Son personnage :
Personnage principal: Poiloiu
Niveau:
La fin de mon aventure Left_bar_bleue200/200La fin de mon aventure Empty_bar_bleue  (200/200)
Catégorie: Parrain

La fin de mon aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin de mon aventure   La fin de mon aventure Icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:22

Je te le confirme Charles je suis mitige
Revenir en haut Aller en bas
Fairy-Kazoku

Fairy-Kazoku


Date d'inscription : 12/05/2012
Nombre de messages : 25

Son personnage :
Personnage principal: Fairy-Kazoku
Niveau:
La fin de mon aventure Left_bar_bleue199/200La fin de mon aventure Empty_bar_bleue  (199/200)
Catégorie: Filleul

La fin de mon aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin de mon aventure   La fin de mon aventure Icon_minitimeLun 12 Aoû - 21:38

Vas y c'est bon, je suis triste là ... Sad
Bon beh bonne continuation, et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fairysteam.skyrock.com
Poiloiu
Admin
Poiloiu


Date d'inscription : 16/04/2008
Nombre de messages : 395

Son personnage :
Personnage principal: Poiloiu
Niveau:
La fin de mon aventure Left_bar_bleue200/200La fin de mon aventure Empty_bar_bleue  (200/200)
Catégorie: Parrain

La fin de mon aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin de mon aventure   La fin de mon aventure Icon_minitimeMar 13 Aoû - 1:39

U_u moi aussi fredo ...
Revenir en haut Aller en bas
Nark




Date d'inscription : 15/05/2013
Nombre de messages : 19

Son personnage :
Personnage principal: Nark-Roxxeur
Niveau:
La fin de mon aventure Left_bar_bleue180/200La fin de mon aventure Empty_bar_bleue  (180/200)
Catégorie: Non défini

La fin de mon aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin de mon aventure   La fin de mon aventure Icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:40

Je te comprend aussi au début le AvA c'était sympa mais à la longue c'est devenu ennuyant, je fais une grosse pause avec Dofus en ce moment et bosse bien pour tes études Winkelephant 
Revenir en haut Aller en bas
Poiloiu
Admin
Poiloiu


Date d'inscription : 16/04/2008
Nombre de messages : 395

Son personnage :
Personnage principal: Poiloiu
Niveau:
La fin de mon aventure Left_bar_bleue200/200La fin de mon aventure Empty_bar_bleue  (200/200)
Catégorie: Parrain

La fin de mon aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin de mon aventure   La fin de mon aventure Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:50

merci nark bon courage à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de mon aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin de mon aventure   La fin de mon aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de mon aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sempre Insieme :: Discussion générale :: Flood en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser