Sempre Insieme
HA c'est bien de venir sur le fofo^^ Lâche toi et donne ton avis c'est important!

Bonne visite.
Sempre Insieme
HA c'est bien de venir sur le fofo^^ Lâche toi et donne ton avis c'est important!

Bonne visite.
Sempre Insieme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sempre Insieme

En Français, Sempre Insieme (italien) signifie Toujours ensemble et c'est le but de notre guilde!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réveillez vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
berrada.saad




Date d'inscription : 17/05/2013
Nombre de messages : 6

Réveillez vous Empty
MessageSujet: Réveillez vous   Réveillez vous Icon_minitimeLun 23 Sep - 0:02

Bonsoir à tous et à toutes je suis Rainbow-killer un cra de niveau 187 appartenant à sempre insieme.
Tout d'abord il y'a de cela 6 mois j'ai intégrer la guilde, se fut pour moi un moment très spécial : Je venais d'intégrer la guilde de mes rêves!
Tous s'y trouvait sympathie, entraide, sorties xp, rires, skype... je n'en finirais jamais à évoquer les qualités de cette merveilleuse guilde.
Mais depuis juillet tous c'est changé :
- Aucune activité
- Les membres commencent à se prendre la tête
- On ne se fait plus confiance
- La guilde perd trop de membres
- Plus d'entraide
- Chacun met en avant ses priorités

La guilde est dans un état des plus déplorables, tous le monde la dénigre elle devenu telle une histoire ou un mythe.

La seule personne encore capable de redresser ce qu'il reste de ce bijoux est Julien à savoir notre meneur donc la seule chose que je te demande c'est de ne pas abandonner cette guilde tu es notre dernier espoir fait la vivre!
Fait la renaître!
Fait nous revivre ces moments sacrés!

Nous comptons tous sur toi ne nous abandonne pas !

Revenir en haut Aller en bas
Eni-banania

Eni-banania


Date d'inscription : 26/03/2010
Nombre de messages : 669

Son personnage :
Personnage principal: Eni-Banania
Niveau:
Réveillez vous Left_bar_bleue200/200Réveillez vous Empty_bar_bleue  (200/200)
Catégorie: Parrain

Réveillez vous Empty
MessageSujet: Re: Réveillez vous   Réveillez vous Icon_minitimeMar 24 Sep - 21:29

Salut, pour moi dofus c'est fini, je suis en Terminal et après c'est médecine, donc adieu jeu vidéo, de plus dofus m'a vraiment lassé avec ses nouvelles maj, je resterais à jamais dans la famille Sempre, d'ailleurs, Julien est quelqu'un que j’apprécie énormément car je le connais depuis plus de 3/4 ans, ... Mais voilà, l'envie y est plus... j'ai essayé pendant les vacances mais bon, je trouve que ça prend trop de temps, donc j'arrête, .. Après je reste actif forum quand même car comme je le dis, je reste dans la famille, ...

Viva Sempre <3

Sempre qui a bercé ma jeunesse, ahah je le raconterais à mes enfants, et donc je remercie Julien pour avoir créé la guilde, et à tous ses membres formidable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eni-banania.skyrock.com/
Nark




Date d'inscription : 15/05/2013
Nombre de messages : 19

Son personnage :
Personnage principal: Nark-Roxxeur
Niveau:
Réveillez vous Left_bar_bleue180/200Réveillez vous Empty_bar_bleue  (180/200)
Catégorie: Non défini

Réveillez vous Empty
MessageSujet: Re: Réveillez vous   Réveillez vous Icon_minitimeMar 24 Sep - 21:36

C'est vrai que jouer à dofus, cela prend de plus en plus de temps, moi aussi je pense arrêter et bon courage pour tes études Charles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eni-banania

Eni-banania


Date d'inscription : 26/03/2010
Nombre de messages : 669

Son personnage :
Personnage principal: Eni-Banania
Niveau:
Réveillez vous Left_bar_bleue200/200Réveillez vous Empty_bar_bleue  (200/200)
Catégorie: Parrain

Réveillez vous Empty
MessageSujet: Re: Réveillez vous   Réveillez vous Icon_minitimeSam 28 Sep - 11:21

Merci à toi aussi Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://eni-banania.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Réveillez vous Empty
MessageSujet: Re: Réveillez vous   Réveillez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveillez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sempre Insieme :: Discussion générale :: Flood en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser