Sempre Insieme
HA c'est bien de venir sur le fofo^^ Lâche toi et donne ton avis c'est important!

Bonne visite.
Sempre Insieme
HA c'est bien de venir sur le fofo^^ Lâche toi et donne ton avis c'est important!

Bonne visite.
Sempre Insieme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sempre Insieme

En Français, Sempre Insieme (italien) signifie Toujours ensemble et c'est le but de notre guilde!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Série de guildes volées

Aller en bas 
AuteurMessage
Warriors

Warriors


Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 686

Son personnage :
Personnage principal: Red-warrior
Niveau:
Série de guildes volées Left_bar_bleue200/200Série de guildes volées Empty_bar_bleue  (200/200)
Catégorie: Parrain

Série de guildes volées Empty
MessageSujet: Série de guildes volées   Série de guildes volées Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:36

Bonjour la communauté de Dofus.

Je post ce sujet avec de grands regrets et une tristesse immense...

En effet, après plusieurs coups bas envers Finition (une des plus vieilles guildes de Brumaire) dont celle-ci a souffert, Flint a tjrs su relever sa guilde et la mener plus loin dans le jeu.
J'ai appris hier et cette information m'a été confirmée aujourd'hui par Flint que sa guilde a été dissoute suite à son hack par... Xited.

Il est clair que depuis quelques temps, cette personne (Xited) tente de couler les plus grosses guildes de Brumaire encore en jeu (ndlr Magma et maintenant Finition).

Il y arrive par des ruses très bien faites et difficiles à cerner (malheureusement).

Je vous demande donc UNE VIGILANCE ACCRUE de votre part, ne cliquez sur AUCUN LIEN qu'il peut vous envoyer, avant de cliquer sur un lien, quel qu'il soit, vérifiez qui en est à l'origine, assurez vous de son authenticité...

Ankama a déjà eu de nombreux echos à son sujet mais, et c'est dommage, peu de preuves pour l'inculper et le bannir.
La vigilence doit donc venir de nous, membres de Dofus, pour éviter que cette personne ne persévère dans ses actions de hack de guildes.

Merci à tous, bon jeu et faites bien attention.
Revenir en haut Aller en bas
 
Série de guildes volées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sempre Insieme :: Les News :: Les annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser