Sempre Insieme
HA c'est bien de venir sur le fofo^^ Lâche toi et donne ton avis c'est important!

Bonne visite.
Sempre Insieme
HA c'est bien de venir sur le fofo^^ Lâche toi et donne ton avis c'est important!

Bonne visite.
Sempre Insieme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sempre Insieme

En Français, Sempre Insieme (italien) signifie Toujours ensemble et c'est le but de notre guilde!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alliance avec Blue-Diamon

Aller en bas 
+5
Poiloiu
Skybabe
-vily-
Warriors
Crixius
9 participants
AuteurMessage
Crixius




Date d'inscription : 02/10/2012
Nombre de messages : 2

Alliance avec Blue-Diamon  Empty
MessageSujet: Alliance avec Blue-Diamon    Alliance avec Blue-Diamon  Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:43

Salutation les Solidaire de cher Sempre ,



Alliance avec Blue-Diamon  Blason10

Blue-Diamon


Je me présente Crixius Meneur des Blue-Diamon , il y a de cela un mois Warrior et moi même avions parler d'une alliance de nos deux guildes ce qui paraissait normal vu l'entente que j'ai avec Warrior et les membres de votre guilde . Cependant suite a un manque d'information , j'ai appris que peu de membres etait au courant de cette alliance .
Et je viens poster aujourd'hui pour déclarer ouvertement l'alliance entre Blue-Diamon et Sempre Insieme avec L'appui de Warrior et de mes Bras droits .
je laisserai Warrior confirmer cela .



Merci a tous et a bientôt en jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Warriors

Warriors


Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 686

Son personnage :
Personnage principal: Red-warrior
Niveau:
Alliance avec Blue-Diamon  Left_bar_bleue200/200Alliance avec Blue-Diamon  Empty_bar_bleue  (200/200)
Catégorie: Parrain

Alliance avec Blue-Diamon  Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Blue-Diamon    Alliance avec Blue-Diamon  Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:48

Que de warrior dans ce msg xD

Pour info je m'appelle Julien donc appelle moi Ju ou au pire, Red, ça sera plus simple Wink

Bref oui pour l'alliance je t'ai dit que de mon côté c'est ok mais faut encore que j'en parle à mes membres consultants si j'arrive à les capter!
Revenir en haut Aller en bas
-vily-

-vily-


Date d'inscription : 28/10/2010
Nombre de messages : 123

Son personnage :
Personnage principal: vily
Niveau:
Alliance avec Blue-Diamon  Left_bar_bleue196/200Alliance avec Blue-Diamon  Empty_bar_bleue  (196/200)
Catégorie: Parrain

Alliance avec Blue-Diamon  Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Blue-Diamon    Alliance avec Blue-Diamon  Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:56

Je ne suis pas favorable désoler ...

Si le but de cette alliance est de protéger tes perco de nos membres.
Et en quoi cette alliance nous sera favorable à nous membre de sempre?
Moi je demande à ce que Ju et toi développe les accords de cette alliance.


Revenir en haut Aller en bas
Skybabe

Skybabe


Date d'inscription : 01/05/2012
Nombre de messages : 67

Son personnage :
Personnage principal: Bad-Boyys
Niveau:
Alliance avec Blue-Diamon  Left_bar_bleue200/200Alliance avec Blue-Diamon  Empty_bar_bleue  (200/200)
Catégorie: Filleul

Alliance avec Blue-Diamon  Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Blue-Diamon    Alliance avec Blue-Diamon  Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:34

Je comprend rien a ton français Yoann ! xD

Perso j'ai déjà aggro un de vos perco sans savoir qu'il y avait une alliance !
Y'as eu des défenseurs et je me suis bien amusé malgré que j'ai perdu ! é_è
J'ai trouver vos membres matures, gentils et plein d'humour !
Moi j'suis pour une alliance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poiloiu
Admin
Poiloiu


Date d'inscription : 16/04/2008
Nombre de messages : 395

Son personnage :
Personnage principal: Poiloiu
Niveau:
Alliance avec Blue-Diamon  Left_bar_bleue200/200Alliance avec Blue-Diamon  Empty_bar_bleue  (200/200)
Catégorie: Parrain

Alliance avec Blue-Diamon  Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Blue-Diamon    Alliance avec Blue-Diamon  Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:00

moi je ne suis pas d'accord quel intérêt pour nous?

j'en vois aucun ...

je déteste que l'on fasse des choses sans m'en informer (je rappelle à blue diamond que sempre a en option un bras droit)

je suis donc contre
Revenir en haut Aller en bas
xWhiteWidowx

xWhiteWidowx


Date d'inscription : 23/05/2012
Nombre de messages : 93

Son personnage :
Personnage principal: Whitex
Niveau:
Alliance avec Blue-Diamon  Left_bar_bleue191/200Alliance avec Blue-Diamon  Empty_bar_bleue  (191/200)
Catégorie: Non défini

Alliance avec Blue-Diamon  Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Blue-Diamon    Alliance avec Blue-Diamon  Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:46

Contre aussi, je respecte entièrement les règles de Sempre Insieme, mais de là à me priver d’agresser un percepteur parce-qu'il y a d'un côté une alliance complètement inutile à mon gout, ne m'intéresse en aucun cas.

Whitex alias Romain, Tueur de percepteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://xwhitewidowx.1kiss.org/
Warriors

Warriors


Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 686

Son personnage :
Personnage principal: Red-warrior
Niveau:
Alliance avec Blue-Diamon  Left_bar_bleue200/200Alliance avec Blue-Diamon  Empty_bar_bleue  (200/200)
Catégorie: Parrain

Alliance avec Blue-Diamon  Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Blue-Diamon    Alliance avec Blue-Diamon  Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:56

Il n'y avait rien d'officiel hein je devais vous en parler un jour mais bon au moins là j'ai vos avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Noissette

Noissette


Date d'inscription : 17/07/2012
Nombre de messages : 91

Son personnage :
Personnage principal: Noisetta
Niveau:
Alliance avec Blue-Diamon  Left_bar_bleue193/200Alliance avec Blue-Diamon  Empty_bar_bleue  (193/200)
Catégorie: Parrain

Alliance avec Blue-Diamon  Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Blue-Diamon    Alliance avec Blue-Diamon  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:22

CONTRE je voie pas se que sa pourrais nous apporter a nous membre de sempre je pense qu'il serais preferable de revoire

les avantage et les desavantage avant de s'engager desoler
Revenir en haut Aller en bas
chtiterolexe

chtiterolexe


Date d'inscription : 19/09/2012
Nombre de messages : 39

Son personnage :
Personnage principal: Chtiterolexe
Niveau:
Alliance avec Blue-Diamon  Left_bar_bleue200/200Alliance avec Blue-Diamon  Empty_bar_bleue  (200/200)
Catégorie: Parrain

Alliance avec Blue-Diamon  Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Blue-Diamon    Alliance avec Blue-Diamon  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:35

Justement vous parlez des avantages et des inconvénients mais il faut voir si leurs membres peuvent présenter une menace pour nos percos, auquel cas une alliance avec eux peut s'avérer être bénéfique pour notre guilde également.

Revenir en haut Aller en bas
xWhiteWidowx

xWhiteWidowx


Date d'inscription : 23/05/2012
Nombre de messages : 93

Son personnage :
Personnage principal: Whitex
Niveau:
Alliance avec Blue-Diamon  Left_bar_bleue191/200Alliance avec Blue-Diamon  Empty_bar_bleue  (191/200)
Catégorie: Non défini

Alliance avec Blue-Diamon  Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Blue-Diamon    Alliance avec Blue-Diamon  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:29

Depuis quand ce jeu est pacifique ?

Je leurs interdit pas d'agresser nos percepteurs, mais qu'ils s'attendent à avoir de la défense devant eux.

Donc, quel que soit le niveau, les membres de leurs guildes, cela change rien à ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://xwhitewidowx.1kiss.org/
Eni-banania

Eni-banania


Date d'inscription : 26/03/2010
Nombre de messages : 669

Son personnage :
Personnage principal: Eni-Banania
Niveau:
Alliance avec Blue-Diamon  Left_bar_bleue200/200Alliance avec Blue-Diamon  Empty_bar_bleue  (200/200)
Catégorie: Parrain

Alliance avec Blue-Diamon  Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Blue-Diamon    Alliance avec Blue-Diamon  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:40

Une alliance pour quoi? Pour que aucun ou presque de vos membres nous parles, que mutuellement on s'agresse les perco car on "n'était pas au courant dsl" Il y aurais aucune convivialité entre les deux guildes a mon avis, et donc il n'y a aucun intérêt pour nous car c'est pas comme si que nos perco se font toujours poutré par vous donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eni-banania.skyrock.com/
Warriors

Warriors


Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 686

Son personnage :
Personnage principal: Red-warrior
Niveau:
Alliance avec Blue-Diamon  Left_bar_bleue200/200Alliance avec Blue-Diamon  Empty_bar_bleue  (200/200)
Catégorie: Parrain

Alliance avec Blue-Diamon  Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Blue-Diamon    Alliance avec Blue-Diamon  Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:42

Il ne faut tout de même pas limiter une alliance à un pacte de non-agression hein, il y a d'avantage derrière... Mais ok puisque vous êtes tous contre, ça ne sera pas réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Eni-banania

Eni-banania


Date d'inscription : 26/03/2010
Nombre de messages : 669

Son personnage :
Personnage principal: Eni-Banania
Niveau:
Alliance avec Blue-Diamon  Left_bar_bleue200/200Alliance avec Blue-Diamon  Empty_bar_bleue  (200/200)
Catégorie: Parrain

Alliance avec Blue-Diamon  Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Blue-Diamon    Alliance avec Blue-Diamon  Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:02

Avant de faire un pacte il faut aprendre a se faire confiance et a se crée une amitié, donc dans le long terme si leur membre s'investisse sur notre forum pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
http://eni-banania.skyrock.com/
Crixius




Date d'inscription : 02/10/2012
Nombre de messages : 2

Alliance avec Blue-Diamon  Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Blue-Diamon    Alliance avec Blue-Diamon  Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:07

Les amies je suis déçu de votre réponse , la plupart d'entre vous pensait de cette alliance comme une protection de percepteurs ou autres , et ils ne voient pas plus haut .
Je ne sais pas quoi dire d'autres seules ceux qui me connaissent savent réellement que je pense plus au contact avec les gens plutôt qu'au jeu en lui même depuis que le gameplay n'est plus intéressant enfin bref vous avez fait votre choix et je l'accepte bon jeu a vous .

Merci






Revenir en haut Aller en bas
xWhiteWidowx

xWhiteWidowx


Date d'inscription : 23/05/2012
Nombre de messages : 93

Son personnage :
Personnage principal: Whitex
Niveau:
Alliance avec Blue-Diamon  Left_bar_bleue191/200Alliance avec Blue-Diamon  Empty_bar_bleue  (191/200)
Catégorie: Non défini

Alliance avec Blue-Diamon  Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Blue-Diamon    Alliance avec Blue-Diamon  Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:37

Je pense que tout le monde n'a rien contre ta guilde.

En tout cas de mon point de vue personnel, sur ce jeu, je n'opte pas pour la position d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://xwhitewidowx.1kiss.org/
Contenu sponsorisé





Alliance avec Blue-Diamon  Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Blue-Diamon    Alliance avec Blue-Diamon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec Blue-Diamon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sempre Insieme :: Discussion générale :: Flood en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser