Sempre Insieme
HA c'est bien de venir sur le fofo^^ Lâche toi et donne ton avis c'est important!

Bonne visite.
Sempre Insieme
HA c'est bien de venir sur le fofo^^ Lâche toi et donne ton avis c'est important!

Bonne visite.
Sempre Insieme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sempre Insieme

En Français, Sempre Insieme (italien) signifie Toujours ensemble et c'est le but de notre guilde!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Insulte noisetta

Aller en bas 
+6
Noissette
-vily-
Eni-banania
sampiero-catkiller
xWhiteWidowx
screeno
10 participants
AuteurMessage
screeno




Date d'inscription : 17/10/2012
Nombre de messages : 1

Insulte noisetta  Empty
MessageSujet: Insulte noisetta    Insulte noisetta  Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:01

Insulte noisetta  Insult11


Voilà ce que je reçoit de noisetta on pourra plus dire que c'est moi qui insulte

++
Revenir en haut Aller en bas
xWhiteWidowx

xWhiteWidowx


Date d'inscription : 23/05/2012
Nombre de messages : 93

Son personnage :
Personnage principal: Whitex
Niveau:
Insulte noisetta  Left_bar_bleue191/200Insulte noisetta  Empty_bar_bleue  (191/200)
Catégorie: Non défini

Insulte noisetta  Empty
MessageSujet: Re: Insulte noisetta    Insulte noisetta  Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:26

On voit bien les insultes de cet personne, mais on ne voit pas ce qui à été dis avant.

"ses ta mere qui nous suce"

pour moi, rien que ce message prouve qu'il y a eu quelque chose avant.


Donc, oui le fait d'insulter est pas très joli, mais si du gros s'est passé avant, même moi je n'aurais pas réagi diplomatiquement avec une personne qui n'en vaut pas la peine.

Dans ce cas là, je l'aurais soit ignoré ou soit renvoyer en insulte.


Aux autres d'en juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://xwhitewidowx.1kiss.org/
sampiero-catkiller




Date d'inscription : 29/07/2012
Nombre de messages : 42

Insulte noisetta  Empty
MessageSujet: Re: Insulte noisetta    Insulte noisetta  Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:13

connaissant un peu noisette ta du le provoqué avant quil en arrive a des therme aussi grave

soi tu met toute la conversation soi tu met rien

merci
Revenir en haut Aller en bas
Eni-banania

Eni-banania


Date d'inscription : 26/03/2010
Nombre de messages : 669

Son personnage :
Personnage principal: Eni-Banania
Niveau:
Insulte noisetta  Left_bar_bleue200/200Insulte noisetta  Empty_bar_bleue  (200/200)
Catégorie: Parrain

Insulte noisetta  Empty
MessageSujet: Re: Insulte noisetta    Insulte noisetta  Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:26

Surment il y a eu des insultes avant, mais noissette, faut se calmer, évite d'insulté ça dénigre l'image de sempre
Revenir en haut Aller en bas
http://eni-banania.skyrock.com/
-vily-

-vily-


Date d'inscription : 28/10/2010
Nombre de messages : 123

Son personnage :
Personnage principal: vily
Niveau:
Insulte noisetta  Left_bar_bleue196/200Insulte noisetta  Empty_bar_bleue  (196/200)
Catégorie: Parrain

Insulte noisetta  Empty
MessageSujet: Re: Insulte noisetta    Insulte noisetta  Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:18

Alors la ....Nois tu explique sa si non c'est bani directe
Revenir en haut Aller en bas
Noissette

Noissette


Date d'inscription : 17/07/2012
Nombre de messages : 91

Son personnage :
Personnage principal: Noisetta
Niveau:
Insulte noisetta  Left_bar_bleue193/200Insulte noisetta  Empty_bar_bleue  (193/200)
Catégorie: Parrain

Insulte noisetta  Empty
MessageSujet: Re: Insulte noisetta    Insulte noisetta  Icon_minitimeJeu 18 Oct - 6:48

genre mdr il est srx la free il me dit genre ses a cause de toi que j ai été bani de la guilde je lui repond que non ses la faute de ton comportement et je suis pas le seul a le penser

puis il me dit et ta mere elle le pense ? je reponds lol ta vu tu sais faire qu'insulte les autres on a bien eu raison de te banir puis il me dit oui retourne sucer tes compagnon avec ta mere

et la j ai repondus de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
Noissette

Noissette


Date d'inscription : 17/07/2012
Nombre de messages : 91

Son personnage :
Personnage principal: Noisetta
Niveau:
Insulte noisetta  Left_bar_bleue193/200Insulte noisetta  Empty_bar_bleue  (193/200)
Catégorie: Parrain

Insulte noisetta  Empty
MessageSujet: je laisse tomber   Insulte noisetta  Icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:23

j ai qu'une seul chose a dire j'ai jamais manquer de respect a qui que se soit et vous pouvez vous renseigner mes me faire ennuyer pour etre poli et recevoir

des insulte de sa part en m'insultant moi et les membre de sempre je ne peux plus suporter !

je te demande juste une chose mes toute la conversation que l'on voie tous se qui

sais dit et entrautre j ai des témoins qui affirme t'avoire vu insultant en vers les membres de Sempre alor ne me parle pas ne me Mp pas et si tu dois encore insulte ma mere

sache que je te répondrais toujours de la même manière quand tu me parle de la sorte tu ne mérite même pas 1% de respect de ma part désoler si j ai insulté ta mère

mes sur le moment même tu les a bien mériter et puis je suis pas la pour me prendre la tête si ton veux soit que je sois banni de Sempre y a pas de soucis les membre

prendrons leur décision si je dois quitter Sempre je quitterais la tête haute en sachant que je suis banni pour avoir manquer de respect a une personne qui n'en a jamais donné

ps: j ai toujours donné une bonne image de Sempre j ai de bon rapport avec tous ceux qui m'entour et jamais je me suis embrouiller avec quelqu'un faite votre

enquete et vous verrez demander a mes ancienne guilde dont: Cocktail Explosif, Phoenix Spirit, angel's , et j en passe jamais j ai eu un seul problème avec qui que se soit

et se qui me déçois le plus ses toi vily je te connais depuis je sais pas combien de temps j ai partager plein de chose avec toi surtout vin's qui me connais mieux que n'importe qui

et tu ose me dire que je vais être banni a causse d'un pourris ... puisque ces comme sa je prendrais moi même la porte sa as été un plaisir de partager toute ses aventure avec vous

guez, sampi, la team banane, ju, vin's et son up 200, biloute, fab, et tous les autres vous pour ma part je retient que des bon moment passé a sempre c'est vraiment une guilde dynamique

et débrouillarde comme il s'en fait rare c'est avec la plus grande tristesse que j'écris ce message car pour moi Sempre était une sorte de ²famille quand je me sentais seul,en colère,

triste,ou incompris il me suffisais juste de lancer Dofus et rejoindre Sempre pour me sentir mieux ces surtout sa qui va me manquer vos blague dans le canal guilde vos délire etc. Sad

voila je vous dit adieu les amis je ne partirais pas comme un lâche j'attendrais que la majorité soit connecter pour le faire et vous saluer une dernière fois. bisous Sempre I love you Sad
Revenir en haut Aller en bas
xWhiteWidowx

xWhiteWidowx


Date d'inscription : 23/05/2012
Nombre de messages : 93

Son personnage :
Personnage principal: Whitex
Niveau:
Insulte noisetta  Left_bar_bleue191/200Insulte noisetta  Empty_bar_bleue  (191/200)
Catégorie: Non défini

Insulte noisetta  Empty
MessageSujet: Re: Insulte noisetta    Insulte noisetta  Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:53

En tant que bg de Sempre.

J'ai le regret de te dire que tu restes parmis nous (haha)


J'aurais fais de même, t'inquiète. Pas se laisser faire contre des petits gamins immature quitte à en passer pour un.
Revenir en haut Aller en bas
http://xwhitewidowx.1kiss.org/
-vily-

-vily-


Date d'inscription : 28/10/2010
Nombre de messages : 123

Son personnage :
Personnage principal: vily
Niveau:
Insulte noisetta  Left_bar_bleue196/200Insulte noisetta  Empty_bar_bleue  (196/200)
Catégorie: Parrain

Insulte noisetta  Empty
MessageSujet: Re: Insulte noisetta    Insulte noisetta  Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:07

okey ta justifier tes propos, mes tu c'est à quelle poins je suis à cheval sur le règlement Nois ....
J'ai déja du mal a recruter alors si en plus on terni l'image de sempre ...
Et qui est cette individus qui nous a insulter??
si sa ce reproduis et que je suis co mp moi je régler sa!
Je t’apprécie énormément, c'est aussi la raison pour la qu'elle j'ai dit sa. Si il été vrais que tu lavais insulter ma déception ne serais que très grande :'(

Aller pti nois Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Warriors

Warriors


Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 686

Son personnage :
Personnage principal: Red-warrior
Niveau:
Insulte noisetta  Left_bar_bleue200/200Insulte noisetta  Empty_bar_bleue  (200/200)
Catégorie: Parrain

Insulte noisetta  Empty
MessageSujet: Re: Insulte noisetta    Insulte noisetta  Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:29

Je crois que c'est Laurent dont il est question dans cette histoire (Freestyle-runner)

Il n'est pas question que tu partes Nois!
Revenir en haut Aller en bas
Noissette

Noissette


Date d'inscription : 17/07/2012
Nombre de messages : 91

Son personnage :
Personnage principal: Noisetta
Niveau:
Insulte noisetta  Left_bar_bleue193/200Insulte noisetta  Empty_bar_bleue  (193/200)
Catégorie: Parrain

Insulte noisetta  Empty
MessageSujet: Re: Insulte noisetta    Insulte noisetta  Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:49

je vous aime trop pour partir mes zouzou d'amour et je n''ai pas réagis de la meilleure façon a cette incident et je suis vraiment désoler pour sa

j'aurais du me contrôler d'avantage mes j'etait hors de moi veillez tous me pardonné Neutral
Revenir en haut Aller en bas
chtiterolexe

chtiterolexe


Date d'inscription : 19/09/2012
Nombre de messages : 39

Son personnage :
Personnage principal: Chtiterolexe
Niveau:
Insulte noisetta  Left_bar_bleue200/200Insulte noisetta  Empty_bar_bleue  (200/200)
Catégorie: Parrain

Insulte noisetta  Empty
MessageSujet: Re: Insulte noisetta    Insulte noisetta  Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:29

Noissette a écrit:
je vous aime trop pour partir mes zouzou d'amour et je n''ai pas réagis de la meilleure façon a cette incident et je suis vraiment désoler pour sa

j'aurais du me contrôler d'avantage mes j'etait hors de moi veillez tous me pardonné Neutral

Moi je pardonne toujours pas ton orthographe HaHa, non sans rire faut pas déconner, quitter la guilde pour sortir une insulte aprés être poussé à bout c'est un peu abusé, m'enfin répondre à une insulte par une insulte n'est pas la meilleure chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Poiloiu
Admin
Poiloiu


Date d'inscription : 16/04/2008
Nombre de messages : 395

Son personnage :
Personnage principal: Poiloiu
Niveau:
Insulte noisetta  Left_bar_bleue200/200Insulte noisetta  Empty_bar_bleue  (200/200)
Catégorie: Parrain

Insulte noisetta  Empty
MessageSujet: Re: Insulte noisetta    Insulte noisetta  Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:28

bon on stop dire de la merde.

le merdeux c'est laurent on va pas se faire avoir par ce genre d’idiot puéril

nois hors de question que tu ne restes pas, mets le ennemi histoire d'avoir la paix
Revenir en haut Aller en bas
Eni-banania

Eni-banania


Date d'inscription : 26/03/2010
Nombre de messages : 669

Son personnage :
Personnage principal: Eni-Banania
Niveau:
Insulte noisetta  Left_bar_bleue200/200Insulte noisetta  Empty_bar_bleue  (200/200)
Catégorie: Parrain

Insulte noisetta  Empty
MessageSujet: Re: Insulte noisetta    Insulte noisetta  Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:06

Bon que l'on soit clair, c'est Laurent qui a foutu la merde, on est d'accord, il m'as dit par message que tu l'avais insulté donc je lui ai dit de posté fofo pour voir,


MAIS au lieu de répondre la prochaine fois en insultant ( et je parle pour tous les membres de la guilde ) ignore le, en aucun cas un membre doit insulté quelqu'un, car ça peut dénigré l'image de la guilde, donc la prochaine fois, ne lui répond pas, où ignore.



Voilà tous Wink


Et sinon, ça serait débile de partir pour ça, réfléchis bien Wink c'est un accident, Insulte noisetta  420297
Revenir en haut Aller en bas
http://eni-banania.skyrock.com/
Magiik

Magiik


Date d'inscription : 06/02/2012
Nombre de messages : 165

Son personnage :
Personnage principal: Magiikleo
Niveau:
Insulte noisetta  Left_bar_bleue199/200Insulte noisetta  Empty_bar_bleue  (199/200)
Catégorie: Parrain

Insulte noisetta  Empty
MessageSujet: Re: Insulte noisetta    Insulte noisetta  Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:17

Eni-banania a écrit:


MAIS au lieu de répondre la prochaine fois en insultant ( et je parle pour tous les membres de la guilde ) ignore le, en aucun cas un membre doit insulté quelqu'un, car ça peut dénigré l'image de la guilde, donc la prochaine fois, ne lui répond pas, où ignore.



Ou alors directement tu ne t'embêtes pas, tu me le dis.
J'adore gérer ce genre de petits conflits totalement idiot et faire passer les gens pour des gros niais en dénigrant complètement leurs arguments minables pour vulgairement les retourner contre eux Cool
Ils se sentent "bêtes" ensuite et étonnement, font bien moins les marioles :")

Bref, tout ça pour dire que j'adore croquer des petits bouts d'emmerdeurs, le tout, bien entendu vous me connaissez, avec classe et intelligence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noissette

Noissette


Date d'inscription : 17/07/2012
Nombre de messages : 91

Son personnage :
Personnage principal: Noisetta
Niveau:
Insulte noisetta  Left_bar_bleue193/200Insulte noisetta  Empty_bar_bleue  (193/200)
Catégorie: Parrain

Insulte noisetta  Empty
MessageSujet: Re: Insulte noisetta    Insulte noisetta  Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:04

:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insulte noisetta  Empty
MessageSujet: Re: Insulte noisetta    Insulte noisetta  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insulte noisetta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sempre Insieme :: Discussion générale :: Flood en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser