Sempre Insieme
HA c'est bien de venir sur le fofo^^ Lâche toi et donne ton avis c'est important!

Bonne visite.
Sempre Insieme
HA c'est bien de venir sur le fofo^^ Lâche toi et donne ton avis c'est important!

Bonne visite.
Sempre Insieme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sempre Insieme

En Français, Sempre Insieme (italien) signifie Toujours ensemble et c'est le but de notre guilde!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mon départ de la guilde.

Aller en bas 
+5
chtiterolexe
Warriors
Eni-banania
Skybabe
Sadipowa
9 participants
AuteurMessage
Sadipowa

Sadipowa


Date d'inscription : 03/07/2012
Nombre de messages : 29

Son personnage :
Personnage principal: Sadipowa
Niveau:
Mon départ de la guilde. Left_bar_bleue192/200Mon départ de la guilde. Empty_bar_bleue  (192/200)
Catégorie: Non défini

Mon départ de la guilde. Empty
MessageSujet: Mon départ de la guilde.   Mon départ de la guilde. Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:48

Bonsoir tout le monde, comme je l'ai déjà très vite fais dis/ fais comprendre, je me retire de la guilde. Pourquoi ? Eh bien tout d'abord je tiens à exprimer mon point de vue sur ce qui a pu se passer avec Guez. Celui ci est resté fidèle plus d'un an et demi à la guilde, restant neutre avec un comportement, je dirais pas "exemplaire" puisqu'il n'est pas du genre à etre trop trop actif en canal guilde la journée, mais quand même, combien de millions de kamas de ressources sur vos percos il a pu sauveren jouant la nuit ? Combien de millions d'xp guilde il a pu offrir à cette dernière ?

Certains qui ne le connaissent pas pourraient dire "osef qu'est ce qui nous dit qu'il n'a pas attaquer nos percos quand il était le seul co comme ses mules sont dans une autre guilde ?" Premièrement il a pas vraiment besoin de kamas il joue pour se faire plaisir et passer le temps .. Deuxièmement j'pense le connaître suffisament pour penser qu'il ne l'a pas fait tout simplement. Le fait de l'avoir interdit d'se présenter comme BD SANS MEME AVOIR FAIT UN COMMENTAIRE A PROPOS DE SA CANDIDATURE je n'ai pas trouvé ca vraiment sympa et je ne m'attentais pas à une telle vision de l'image exemplaire de Sempre de certains.

S'en ait suivi le départ de Sampi occasionné par celui de Guez, celui ci ayant, tout autant que Guez, été outré de l'ampleur qu'avait prit la situation. J'ai donc décidé de m'en aller par la suite, puisqu'il s'agissait là des deux niques autres membres, avec moi, qui jouaient la nuit et que j'me vois pas en solo les week end et en vacances à glander dans une guilde, la nuit, qui n'est plus la Sempre que j'connais depuis lors.

Je tiens à souligner, vraiment, un comportement non-solidaire de certains membres de la guilde dont je tairais le nom, plus obsédés par ces putains d'éléctions BD/anim/recruteur qu'il peut y avoir plutot que du départ de certains des membres qui me semblaient les plus fidèles, dynamiques et sympathiques de la guilde. Eléctions qui ont d'ailleurs été, en gros, le déclenchement de la situation actuelle plutot "critique" de la guilde.

Bref, je tiens à m'excuser auprès de certains membres qui devront se reconnaître puisque je ne citerais aucun autre nom, que ce soit pour les mauvais ou les bons points qu'ils ont pus apporter dans la guilde et les relations que j'ai pu avoir avec ^^'. Mes sincères excuses et un grand merci à toi Léo qui m'a recruté dans cette magnifique "petite" guilde, je tiens à dire que j'ai passé de très bons moments ces quelques mois d'activités sur dofus avec vous tous et certains de nos anciens membres, j'remercie également Antoine (xoxenixox) même si j'pense pas qu'il verra le message avant un moment haha, avec qui j'ai pu formé une jolie petite team ces mois de grandes vacances scolaires ^^.
Un grand merci à toute la guilde de m'avoir accueillit, j'me suis pas vraiment fais d'ennemis, enfin j'pense pas du moins, c'est donc avec un minimum de regrets que je vous quitte !

Un dernier message à Ju et à Gui, j'tiens juste à vous dire que je n'ai rien non plus à vous repprocher, pas plus que les autres, au contraire, je trouve que depuis le départ de Micka vous vous en etes bien sortis, j'ai adhéré à tout hormis dans un sens à la loi interdisant le multi-guilde, enfin j'ai trouvé que l'initiative a été prise trop rapidement, même si celle ci ne me regardait pas ! Je parle pour certains membres de la guilde par contre, par la même occasion pour vous demmander de ne pas tout faire de votre coté ou avec des privilégiés sur skype, la guilde est composée d'un "conseil" certes mais l'avis de tout le monde est important quelque soit la situation, l'oubliez pas ! Pour l'éléction vous avez fait un effort mais ca s'est peut-etre encore déroulé trop vite, enfin c'pas mon problème c'est le votre maintenant, sans rancune all et à la prochaine ig peut-etre, h"sitez pas à me contacter ! J'repars gérer mon ancienne guilde et j'vous ai volé aucun membre !

Bisouuuuuuuus Sempre


PS : j'aime pas faire dans le minimum question texte comme vous pouvez le constater, vous etes donc tout pardonner si vous ne lisez que l'essentiel ! Moi même j'ai la flemme de vérifier si j'ai fais des fautes en relisant tout, j'suis extenué là è_é
Revenir en haut Aller en bas
Skybabe

Skybabe


Date d'inscription : 01/05/2012
Nombre de messages : 67

Son personnage :
Personnage principal: Bad-Boyys
Niveau:
Mon départ de la guilde. Left_bar_bleue200/200Mon départ de la guilde. Empty_bar_bleue  (200/200)
Catégorie: Filleul

Mon départ de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de la guilde.   Mon départ de la guilde. Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:29

Déçu ...
Même si je suis absent depuis un bout de temps j'ai l'impression que vous avez tendance à "faire un fromage" de la moindre petite embrouille qui pourrait se réglée facilement et que vous préférez la fuite au dialogue, m'enfin ce n'est que mon avis extérieur !
Les règles sont les règles le multi-guilde est interdit et c'est une bonne chose, vous avez eu beaucoup de temps pour faire le nécessaire je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Eni-banania

Eni-banania


Date d'inscription : 26/03/2010
Nombre de messages : 669

Son personnage :
Personnage principal: Eni-Banania
Niveau:
Mon départ de la guilde. Left_bar_bleue200/200Mon départ de la guilde. Empty_bar_bleue  (200/200)
Catégorie: Parrain

Mon départ de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de la guilde.   Mon départ de la guilde. Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:25

Je suis d accord, vous partez tous comme ça, sans chercher des solutions au problème, il y a des gens qui peuvent dire que c est lâche .. Bref bisous mon petit sadi et bonne contuation IG et IRL et surtout IRL Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eni-banania.skyrock.com/
Warriors

Warriors


Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 686

Son personnage :
Personnage principal: Red-warrior
Niveau:
Mon départ de la guilde. Left_bar_bleue200/200Mon départ de la guilde. Empty_bar_bleue  (200/200)
Catégorie: Parrain

Mon départ de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de la guilde.   Mon départ de la guilde. Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:49

Merci Arnaud, c'est un peu beaucoup ce que je pense aussi, c'est con mais bon ça prouve que les gens ne sont pas réellement motivés pour Sempre donc dans ce cas mieux vaut qu'ils partent.

Bonne continuation à toi Erwan, ciao.
Revenir en haut Aller en bas
chtiterolexe

chtiterolexe


Date d'inscription : 19/09/2012
Nombre de messages : 39

Son personnage :
Personnage principal: Chtiterolexe
Niveau:
Mon départ de la guilde. Left_bar_bleue200/200Mon départ de la guilde. Empty_bar_bleue  (200/200)
Catégorie: Parrain

Mon départ de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de la guilde.   Mon départ de la guilde. Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:09

snif au revoir Erwan tu nous manqueras Sad .
Revenir en haut Aller en bas
shiorigami

shiorigami


Date d'inscription : 20/04/2012
Nombre de messages : 210

Son personnage :
Personnage principal: Shiorigami
Niveau:
Mon départ de la guilde. Left_bar_bleue200/200Mon départ de la guilde. Empty_bar_bleue  (200/200)
Catégorie: Non défini

Mon départ de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de la guilde.   Mon départ de la guilde. Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:21

Même si je ne pense qu'on ne pars pas d'une comme sa d'un coup de tête qu'on eu certains membres , et que malgrè cela t'etait bien sympa je te dis bonne continuation IG et IRL et arrvederci ! ^^ tu vas nous manquer un ptit peu quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poiloiu
Admin
Poiloiu


Date d'inscription : 16/04/2008
Nombre de messages : 395

Son personnage :
Personnage principal: Poiloiu
Niveau:
Mon départ de la guilde. Left_bar_bleue200/200Mon départ de la guilde. Empty_bar_bleue  (200/200)
Catégorie: Parrain

Mon départ de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de la guilde.   Mon départ de la guilde. Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:28

naaaaaaann erwan ...

j’espère que l'on restera en contact.

bonne continuation IG et IRL
Revenir en haut Aller en bas
Sadipowa

Sadipowa


Date d'inscription : 03/07/2012
Nombre de messages : 29

Son personnage :
Personnage principal: Sadipowa
Niveau:
Mon départ de la guilde. Left_bar_bleue192/200Mon départ de la guilde. Empty_bar_bleue  (192/200)
Catégorie: Non défini

Mon départ de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de la guilde.   Mon départ de la guilde. Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:40

J'avoue que mon comportement a été lâche, mais si j'ai quitté la guilde je tiens à le souligner c'est pas pour vous laisser tomber dès que la guilde commence à rencontrer des difficultés, je regrette surement pas de vous avoir rejoins, mais ces derniers temps comme l'a très bien dit Ju j'me sentais plus trop motivé pour la guilde et que je comptais sur le nouveau recrutement mit en place pour me remotiver, mais à vrai dire, bien que la motivation pour le poste d'animateur était présente il y avait des chances pour que dès la rentrée j'me remette à plus trop jouer ect donc c'était pas l'idéal .. Et en plus de ca sont survenues des problèmes, donc je confirme ne pas trop avoir voulu parler directement, laissant voir comment allait progresser la situation même si tout a surgit plus vite que prévu, et me suit enfuis comme ca alors que j'm'entendais bien avec vous, le seul véritable motif valable est en fait que j'me voyais dans le futur à jouer tout seul la nuit alors qu'il y a environ 100 membres ( beaucoups de teams ok x) ), c'est pas mon objectif à la base, au contraire justement :/. J'ai oublié du souligner un point super important au fait haha, c'est surement la solitude qui m'avait déjà un peu atteint au sein de la guilde du fait que j'sois un des rares joueur à ne pas/plus jouer team, alors la nuit + le fait que je joue solo .. ca ressemblait pas à la guilde de mes attentes au final, désolé. Enfin du coup j'ai l'air de trouver des excuses à mon comportement qu'on peut qualifier de lâche sans contestation possible, mais j'vous assure que tout ca est rentré en compte et que j'me suis pas cassé juste parce que Sempre a changé récemment.. ^^'


Bref merci quand même, j'pense que j'étais quelqu'un de plutot sympa et j'essayais de faire un minimum vivre le canal mais tachez de compenser ca, et bien sûr ca empeche pas de garder le contact, j'suis pas le genre à revenir faire mon leche botte pour une connerie que j'ai peut etre fait en partant, sauf si la guilde a vraiment changée, puisque j'suis sincère dans mes arguments donc il n'y aurait aucune utilitéepour moi de revenir, mes excuses :/. J'éviterais d'me co par la même occasion sur les comptes d'Antoine puisque ce serait enfreindre la rêgle du multi guilde en quelque sorte, promis ! Hésitez pas à me contacter ig, un donjon, un koly, ou simplement prendre des nouvelles me ferait plaisir, et c'est réciproque bien sûr j'vous oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Osaerolle

Osaerolle


Date d'inscription : 06/05/2011
Nombre de messages : 120

Son personnage :
Personnage principal: Dark-faab
Niveau:
Mon départ de la guilde. Left_bar_bleue199/200Mon départ de la guilde. Empty_bar_bleue  (199/200)
Catégorie: Filleul

Mon départ de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de la guilde.   Mon départ de la guilde. Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:02

erwan tu nous manque et tu resteras dans nos coeurs on comprend que t'as pas de motivations on t'en voudras aucunement
Revenir en haut Aller en bas
Sadipowa

Sadipowa


Date d'inscription : 03/07/2012
Nombre de messages : 29

Son personnage :
Personnage principal: Sadipowa
Niveau:
Mon départ de la guilde. Left_bar_bleue192/200Mon départ de la guilde. Empty_bar_bleue  (192/200)
Catégorie: Non défini

Mon départ de la guilde. Empty
MessageSujet: gf   Mon départ de la guilde. Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:28

Merci Fab surtout que j'pense que tu peux me comprendre pour le monocompte, tu sais ce que ca fait, c'est pas toujorus agréable de plus sortir à uniquement pouvoir proposer des kolys que personne accepte de faire en général en plus, trop occupés :/
Revenir en haut Aller en bas
Magiik

Magiik


Date d'inscription : 06/02/2012
Nombre de messages : 165

Son personnage :
Personnage principal: Magiikleo
Niveau:
Mon départ de la guilde. Left_bar_bleue199/200Mon départ de la guilde. Empty_bar_bleue  (199/200)
Catégorie: Parrain

Mon départ de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de la guilde.   Mon départ de la guilde. Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:05

Je trouve aussi ça dommage mais bon j'ai pas tellement de recul sur les évènements en ce moment étant donné que je ne suis pas trop présent vu que je croule sous les trucs à faire..
Faudra que je m'occupe de revoir l'état de la guilde quand je serai un peu plus disponible :/

En tout cas en ce qui concerne ton départ, perso je ne t'en veux pas du tout !
Si une guilde ne correspond pas à tes attentes, et les tiennes sont en plus particulières, alors c'est normal qu'il faille la quitter, même si c'est à contre coeur pour toi comme pour nous.

Pas de quoi pour l'intégration, j’espère que le temps passé avec nous t'auras été agréable Smile

Et comme tu le dis, on restera en contact que ce soit IG ou ailleurs, jsuis là si besoin Wink

Ciao Erwanaab Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon départ de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de la guilde.   Mon départ de la guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon depart
» multi-guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sempre Insieme :: Discussion générale :: Flood en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser