Sempre Insieme
HA c'est bien de venir sur le fofo^^ Lâche toi et donne ton avis c'est important!

Bonne visite.
Sempre Insieme
HA c'est bien de venir sur le fofo^^ Lâche toi et donne ton avis c'est important!

Bonne visite.
Sempre Insieme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sempre Insieme

En Français, Sempre Insieme (italien) signifie Toujours ensemble et c'est le but de notre guilde!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La mise à jour 2.9

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Warriors

Warriors


Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 686

Son personnage :
Personnage principal: Red-warrior
Niveau:
La mise à jour 2.9 Left_bar_bleue200/200La mise à jour 2.9 Empty_bar_bleue  (200/200)
Catégorie: Parrain

La mise à jour 2.9 Empty
MessageSujet: La mise à jour 2.9   La mise à jour 2.9 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:11

Bon alors, dites moi ici ce que VOUS pensez de cette nouvelle mise à jour, de ce qu'elle apporte et si ça vous donne envie de jouer (ou re-jouer) d'avantage!!


A VOS CLAVIERS!
Revenir en haut Aller en bas
Eni-banania

Eni-banania


Date d'inscription : 26/03/2010
Nombre de messages : 669

Son personnage :
Personnage principal: Eni-Banania
Niveau:
La mise à jour 2.9 Left_bar_bleue200/200La mise à jour 2.9 Empty_bar_bleue  (200/200)
Catégorie: Parrain

La mise à jour 2.9 Empty
MessageSujet: Re: La mise à jour 2.9   La mise à jour 2.9 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:09

N était même pas au courant de cette petite mise a jour :p
Revenir en haut Aller en bas
http://eni-banania.skyrock.com/
Warriors

Warriors


Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 686

Son personnage :
Personnage principal: Red-warrior
Niveau:
La mise à jour 2.9 Left_bar_bleue200/200La mise à jour 2.9 Empty_bar_bleue  (200/200)
Catégorie: Parrain

La mise à jour 2.9 Empty
MessageSujet: Re: La mise à jour 2.9   La mise à jour 2.9 Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:19

Sortie ce mardi 11, et elle est longue à charger cette MAJ donc si jamais tu en as l'occasion, hésite pas AVANT de vouloir jouer, sinon tu vas attendre un petit moment!
Revenir en haut Aller en bas
Ouam

Ouam


Date d'inscription : 22/04/2012
Nombre de messages : 23

Son personnage :
Personnage principal: Ouam
Niveau:
La mise à jour 2.9 Left_bar_bleue197/200La mise à jour 2.9 Empty_bar_bleue  (197/200)
Catégorie: Non défini

La mise à jour 2.9 Empty
MessageSujet: Re: La mise à jour 2.9   La mise à jour 2.9 Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:07

Eh bien pour le peu que j'y ai joué depuis le lancement, je trouve cette maj pas trop mal. J'ai pas tellement compris l'intérêt des succès mais ce que je sais, c'est que ça m'a rapporté 300 000k en me connectant et un flot d'xp conséquent. Après, il est vrai que ces succès vont me permettre de monter mes levels un peu plus rapidement. Le seul truc que je trouve chiant, c'est le fait que les succès accomplis de tes amis flood ton propre canal et que je n'ai pas trouver le moyen d'enlever ces notifications de mon chat. Dernier point, le retour de l'île de Nowel m'a permis d'ENFIN récupérer le fameux montilier de nowel, étant donné que je m'étais mis à faire la quête l'année dernière, j'avais toutes les étoiles sauf celle des donjons et vu que cette quête buguait je n'avais donc pas pu récupérer le Hurledent. C'est pourquoi, hier soir, je me suis relancé pour récupérer la seule étoile qui me manquait et je l'ai obtenu rapidement, me permettant donc d'équiper ce montilier. Donc pour l'instant je suis plutôt pas mal satisfait de cette MAJ, mais j'attends de jouer plus amplement dessus pour voir ce que celle-ci nous apporte.
Sur ce, bonne soirée à vous.
Ouam.
Revenir en haut Aller en bas
Poiloiu
Admin
Poiloiu


Date d'inscription : 16/04/2008
Nombre de messages : 395

Son personnage :
Personnage principal: Poiloiu
Niveau:
La mise à jour 2.9 Left_bar_bleue200/200La mise à jour 2.9 Empty_bar_bleue  (200/200)
Catégorie: Parrain

La mise à jour 2.9 Empty
MessageSujet: Re: La mise à jour 2.9   La mise à jour 2.9 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:56

elle simplifie à 800% le jeu des nouveaux joueurs fait chuter le commerce, sinon niveau sorts je suis plutôt satisfait
Revenir en haut Aller en bas
-AerosoL-

-AerosoL-


Date d'inscription : 13/02/2010
Nombre de messages : 119

Son personnage :
Personnage principal: Aerosol
Niveau:
La mise à jour 2.9 Left_bar_bleue153/200La mise à jour 2.9 Empty_bar_bleue  (153/200)
Catégorie: Filleul

La mise à jour 2.9 Empty
MessageSujet: Re: La mise à jour 2.9   La mise à jour 2.9 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:09

Favorise les monocompte, je ne vais pas me plaindre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ouam

Ouam


Date d'inscription : 22/04/2012
Nombre de messages : 23

Son personnage :
Personnage principal: Ouam
Niveau:
La mise à jour 2.9 Left_bar_bleue197/200La mise à jour 2.9 Empty_bar_bleue  (197/200)
Catégorie: Non défini

La mise à jour 2.9 Empty
MessageSujet: Re: La mise à jour 2.9   La mise à jour 2.9 Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:35

J'oubliais aussi, c'est simpa les nouveaux skin de visage, ça permettra d'avoir une plus grande diversité entre chaque personnage et qu'il ne soient pas tous stéréotypés Smile
Du coup je vous met un petit screen de mon iop BG avec son nouveau skin et son montilier Smile
La mise à jour 2.9 Iop_mo10
Revenir en haut Aller en bas
Eni-banania

Eni-banania


Date d'inscription : 26/03/2010
Nombre de messages : 669

Son personnage :
Personnage principal: Eni-Banania
Niveau:
La mise à jour 2.9 Left_bar_bleue200/200La mise à jour 2.9 Empty_bar_bleue  (200/200)
Catégorie: Parrain

La mise à jour 2.9 Empty
MessageSujet: Re: La mise à jour 2.9   La mise à jour 2.9 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:30

Ce me donne envie d essayer mais avec le bac blanc ..
Revenir en haut Aller en bas
http://eni-banania.skyrock.com/
Warriors

Warriors


Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 686

Son personnage :
Personnage principal: Red-warrior
Niveau:
La mise à jour 2.9 Left_bar_bleue200/200La mise à jour 2.9 Empty_bar_bleue  (200/200)
Catégorie: Parrain

La mise à jour 2.9 Empty
MessageSujet: Re: La mise à jour 2.9   La mise à jour 2.9 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:22

Tkt mon Charly après ton bac blanc la MAJ sera tjrs là et on ira ensemble se faire les petits dj avec des challenges sympas <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mise à jour 2.9 Empty
MessageSujet: Re: La mise à jour 2.9   La mise à jour 2.9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mise à jour 2.9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sempre Insieme :: Discussion générale :: Flood en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser